AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 Infos RP • Liens || Jamie Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 509

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Infos RP • Liens || Jamie Scott   Ven 24 Mar - 20:41

J A M I E S C O T T
- Civile

R É S U M É
» DATE DE NAISSANCE: 11 Novembre - 21 ans
» NATIONALITÉ: Américaine
» RANG | MÉTIER: Consultante Gouvernementale
» CARACTÈRE: Joviale - Curieuse - Bizarre - Obstinée - Débrouillarde

» DÉTAILS:
• Il ne reste de sa famille que sa mère, son beau-père et son père biologique étant tous deux décédés.
• Aime faire de petites expériences, quitte à se mettre en danger comme elle l'a déjà fait une fois, elle en a gardé des marques aux poignets qu'elle cache.
• Possède certaines compétences en virologie, ce qui en fait une grosse tête très utile. C'est surtout un rat de bibliothèque passionné plutôt qu'une pratiquante depuis Raccoon City.
• N'a plus jamais remis la main sur une arme à feu depuis Raccoon City, n'aime pas trop les utiliser mais sait à peu près s'en servir si elle y est contrainte malgré tout.
• A des facilités pour approcher les gens, ce qui peut être une grande force.



R E L A T I O N S
Décidément, c'était bizarre entre eux. Au début, il n'était que chargé de sa garde dans la cellule de détention où on la privait de liberté pour la piquer et prélever tout et n'importe quoi sur son corps muté. Et pourtant, leur relation avait évolué, Kwon ne voulait pas se laisser approcher au début, par peur d'entrer dans un terrain inconnu. Et pourtant, elle avait trouvé le moyen de le toucher, de s'en approcher. Il était, malgré lui, le seul rapport à l'humanité que Jamie conservait vu qu'elle n'adressait pas la parole aux scientifiques. Après des années à se côtoyer, ils finirent par faire un nouveau pas en avant lorsqu'il demanda sa main. Bien qu'elle savait son coeur partagé, elle n'eut pas dit non, sans pour autant adopter son nom de famille, gardant son nom de jeune fille. Histoire de ne pas causer de soucis, après tout un Agent avec une infectée gardée à l'oeil par le Gouvernement, c'était un peu compromettre quelque chose, dans un sens.
Mais il n'y a aucun doute sur la sincérité de leurs sentiments, Jamie l'aime, énormément. Assez que pour vivre avec et avancer dans sa vie avec lui.

Rencontre bien étrange pour ce qu'il s'en est résulté. S'il faisait semblant d'être sourd et muet, il fallait bien admettre que son jeu était plutôt bluffant, mais il y avait des failles. Ayant partagé son intimité avec lui, malgré ce qu'ils pouvaient tous les deux en dire, un lien s'est tissé, perturbant chacun des deux. Sergeï était quelqu'un que Jamie, malgré elle, ne voulait pas perdre de vue malgré ce qu'il lui avait fait. Après tout, ce n'était pas qu'un seul acte qui construisait une personne, ni tous les autres. La globalité des choix et des efforts fournis comptaient. Et il avait fait quelques efforts alors qu'il ne le les lui devait pas.

Un infecté, l'un des rares de ses amis touchés à ne pas être devenur simplement un zombie. Ce qui était étonnant et rassurant, il restait quelqu'un. Et qui d'autre que son meilleur ami, ayant vécu les supplices qu'elle avait connu au Gouvernement hein? En effet, ils ont traversé des choses similaires, ce qui les rapprocha fortement. La seule chose où leurs opinions différaient c'était son choix d'intégrer le Gouvernement, mais comment lui en vouloir quand on savait qu'il avait trimé pour tenter de devenir juste policier et que là, une offre pareille ne se refusait pas dans son cas. Elle respecte son choix, mais reste mitigée.
Jamie restera une oreille attentive malgré tout pour lui.

Apparemment le cousin de Jamie. Enfin, pas de manière directe... Plutôt du côté de Kristina. Du même père. Jamie a été assez perplexe de comprendre que c'était le demi-frère de sa propre cousine. Mais pourquoi se casserait-elle la tête? Elle le considère tout de même comme son propre cousin sans même se poser de questions. Fallait pas chercher plus loin n'est-ce pas? Après tout, ça restait la famille. Mais il semble assez coincé quand il faut parler de ça, en fait. Il y a un malaise que la brunette va tenter de corriger vis-à-vis du rouquin. Histoire de peut-être percer l'abcès qu'il a lui-même laisser gonfler en son fort intérieur. À voir comment il allait réagir à ses méthodes parfois intrusives et brutes, la brunette n'était pas du genre à y aller par quatre chemins.

Un homme connu sur le terrain lors d'une mission qui devait normalement consister en une simple enquête mais ce fut loin d'être le cas, puisqu'ils avaient croisé la route du danger durant cette escapade à Staten Island. Au moins la confirmation de la présence de l'infection avait été faite, mais au prix que ce dernier voit sa mutation. Heureusement qu'il n'était pas farouche, au contraire bien charmant et rassurant. La demoiselle l'apprécie plutôt bien comme collègue, surtout qu'il pense qu'elle aurait fait une bonne agent. C'est plutôt un gentil compliment non?

Un homme charmant et bien serviable, en plus d'être joueur. C'est avec lui que Jamie a joué pour la première fois. Dans une bibliothèque. Oui un jeu dangereux, en effet. Mais elle avait beaucoup apprécié. Ce grand blond était donc quelqu'un que Jamie appréciait beaucoup malgré la brève rencontre. Depuis l'incident, elle n'avait plus que vaguement entendu parler de lui, découvrant qu'il était loin du photographe qu'il s'était prétendu être. Et bien, les apparences trompaient.
Mais elle ne lui en voulait pas, c'était vrai que la situation des S.T.A.R.S était compliquée à l'époque. Maintenant, il devait sans doute toujours faire partie des forces de l'ordre, faudrait peut-être qu'elle renoue un peu le contact pour savoir ce qu'il en est. C'était toujours intéressant si jamais elle devenait une cible que de savoir où demander protection, non?

Rencontré à TerraSave, il s'agit là d'un homme qui lui laisse une bien drôle de sensation de déjà vu dont elle n'rrive pas à se défaire. S'ôter cette idée de la tête lui est impossible. C'était persistant mais pourtant, elle ne saurait remettre de nom sur la personne que ce dernier lui rappelait, malgré leurs présentation. De plus, il était très analytique et la jeune fille n'aimait pas être analysée. Les psychologues et cette sale manie, pas pour rien qu'elle disait ne pas en avoir besoin depuis sa sortie...

L'attachée de presse de TerraSave, assez étrange de la rencontrer au court d'une funeste journée où Jamie avait appris que Viktor n'était plus là. Cela ne semblait pas être son travail mais c'était une personne qui était du genre à être compatissante et investie, elle n'avait pas laissé Alexei revenir seul, sans doute une sage décision de sa part car même Jamie ne l'aurait pas laissé être tout seul trop longtemps après cette découverte. Qui sait comment il pouvait réagir hein? En tout cas la blonde semble sympathique, dans d'autres circonstances...

De prime abord, juste un con de plus. Un mec saoul qui avait mis la main au cul de la demoiselle. Y avait pas mieux pour l'énerver, encore plus quand les hormones la travaillaient et les nerfs rongés par l'inquiétude vis à vis d'un Alexei de plus en plus distant. Mais bon... Il ne pouvait pas savoir. Surtout qu'apparemment elle s'était frotté là à un criminel d'une certaine envergure. Était-ce vraiment une bonne idée que d'avoir eu recours à la violence récemment? Elle encourrait des risques, si ça c'était pas parce qu'elle se tracassait, qu'était-ce donc...

Ne sachant pas réellement comme définir cette relation établie entre elle et la ténébreuse, Jamie préférait voir en elle quelqu'un de potentiellement de son côté, bien qu'elle en doutait en ayant eu une vague première impression de la morale du personnage. De plus qu'étrangement, elle la rend mal à l'aise et une seule personne avait réellement mis mal à l'aise Jamie fut un temps: Alexia Ashford. Il y avait des parallèles, mais si la brune avait survécu à la Reine un peu folle d'Umbrella, cette dernière ne serait pas réellement un problème bien qu'elle ne soit pas vraiment du même acabit. Mais il fallait voir ce qu'il en était, elles étaient capables de travailler ensembles quand la situation l'exigeait après tout...

On dit qu'on oublie jamais totalement son premier amour, sa première fois. Bref, sa première expérience. Et c'était certain que Jamie avait été marquée par cette relation qui avait été relativement rapide. La demoiselle avait eu un effet certain sur cet homme et elle avait pu construire un début de quelque chose. Mais avec les événements de Raccoon City, tout s'était évaporé comme la ville où elle avait grandi. Même lui avait fini par partir après avoir refait un signe de vie, sans doute parce que la venue d'une famille n'était pas le plus rassurant. Que rien n'était comme avant. Alors Jamie se faisait à cette idée: il n'était plus là. Elle ne referait plus cette erreur que de le laisser revenir, elle avait une famille maintenant...

Son géniteur. Malgré qu'elle en connaisse son nom, elle ne l'a pas plus cherché que ça vu qu'elle maintient une certaine rancoeur envers lui pour l'abandon de sa mère et d'elle-même. Sa lâcheté la fera toujours grimacer, bien qu'elle se dise que ce ne serait pas une si mauvaise chose que de passer par dessus ça. Elle en reste un peu triste malgré elle.
Malgré son grief avec lui, elle lui doit beaucoup. Après tout, c'était lui qui avait trouvé les formules efficaces pour les souches du Virus-T. Il n'était pas si bête ni si méchant, mais juste terriblement irresponsable. Ils ne se parlaient pas plus que ça mais voilà, chacun faisait juste ce qu'il avait à faire et ce n'était pas plus mal, ils ne s'étaient pas encombrés par d'étranges tentatives de réconciliation. Bien que Jamie regrette certaines choses maintenant.

Sa cousine. Elles ne se parlaient toujours pas vraiment, mais une cousine c'était un peu comme une première meilleure amie d'enfance il fallait dire. Ça attriste un peu Jamie d'avoir appris son décès à Raccoon City. Elle était peut-être venue la chercher en plus d'étudier sur les faits. Quelle merde, sérieux... Même si elle ne le montrera pas vraiment, Jamie est attristée plus qu'elle ne le pense, un peu perturbée même.

{ Nom, Prénom || Métier }
Résumé relation.

{ Nom, Prénom || Métier }
Résumé relation.

{ Nom, Prénom || Métier }
Résumé relation.


「THE • GIRLY • MONSTER」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs


Dernière édition par Jamie Scott le Jeu 5 Avr - 13:54, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 509

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Infos RP • Liens || Jamie Scott   Ven 24 Mar - 20:59

R P s
EN COURS
OCT. 2002 :: DÉJA VU || Hasen Herwuk
NOV. 2002 :: YES, BUT NOBODY REMEMBERED TO ROLL OUT MY RED CARPET || Jada Varkos & Kwon Ji Yong
Titre RP || Participant(s)
Titre RP || Participant(s)
Titre RP || Participant(s)

TERMINÉS
AOÛT 1998 :: BOOKS AND BOOKS BUT NOT THE ONE {R-16} || Alistair Ironice
AOÛT 1998 :: NEWCOMER || William Birkin
AOÛT 1998 :: WHEN A SMALL BREAK IS REQUIRED || Alexei Mickailovich
AOÛT 1998 :: PROBLÈME TYPE || Alexia Ashford & William Birkin
AOÛT 1998 :: A NIGHT LIKE ANY OTHER? {R-18} || Alexei Mickailovich
SEPT. 1998 :: OBSERVES, LEARNS, PRACTICES {R-18} || Alexei Mickailovich
SEPT. 1998 :: CAT STORY {-18} || Sergeï Azarov
SEPT. 1998 :: WELCOME HOME || Alexei Mickailovich
SEPT. 1998 :: ALL THAT MESS || Viktor Mickailovich †, Sergeï Azarov & Alexei Mickailovich
AOÛT 2000 :: ELLIPSE – BACK TO LIFE {R-18} || Kwon Ji Yong
DÉC. 2000 :: ELLIPSE – I MISS YOU || Kwon Ji Yong
FÉV. 2001 :: ELLIPSE – WILL YOU...? || Kwon Ji Yong
AVR. 2001 :: ELLIPSE – IT'S TIME TO MEET YOU || Elijah Reeves, Kwon Ji Yong & Viktor Mickailovich
JUIN 2001 :: ELLIPSE – HEAVENLY WEDDING || Kwon Ji Yong
MAI 2002 :: ELLIPSE – I WILL ALWAYS RETURN || Conrad Wilson (PNJ), Alexei Mickailovich & Kwon Ji Yong
MAI 2002 :: ELLIPSE – JUST A FEW QUESTIONS, RIGHT? || Gregory Kormick (PNJ), Cameron Miller & Sergeï Azarov
OCT. 2002 :: WHAT SHOULD I DO? || Elijah Reeves
OCT. 2002 :: I'M BACK || Alexei Mickailovich
OCT. 2002 :: WHEN THE MAN ASKS, HE HAS {R-18} || Kwon Ji Yong
OCT. 2002 :: NOBODY AT HOME? || Alexei Mickailovich
OCT. 2002 :: LEARNING TO GO THROUGH || Alexei Mickailovich, Framboise Dawson & Kwon Ji Yong
OCT. 2002 :: AN ANGEL LOST THESE WINGS || Alexei Mickailovich
OCT. 2002 :: A NIGHT OF DRINKING || Jacob Sullivan
OCT. 2002 :: GET DOWN! || Leon S. Kennedy
NOV. 2002 :: THE LIFE OF THE INFECTED || Helen Reddington
NOV. 2002 :: IT'S TIME FOR ANSWERS? || Kwon Ji Yong
NOV. 2002 :: SWEETHEART! WHAT DO YOU THINK ABOUT HOLIDAYS? {R-18} || Kwon Ji Yong
Titre RP || Participant(s)
Titre RP || Participant(s)
Titre RP || Participant(s)

EVENTS
SEPT. 1998 :: PRÉ-EVENT – LE DÉBUT DE LA FIN || HUNK, William Birkin, Albert Wesker, Alexia Ashford & Alexei Mickailovich
SEPT. 1998 :: INTER-EVENT – FUCK, BACK IN THE HOSPITAL || Alexei Mickailovich
SEPT. 1998 :: INTER-EVENT – WHAT THE FUCK IS THIS...? || Sergeï Azarov
SEPT. 1998 :: INTER EVENT – MAYBE THE LAST {R-18} || Alexei Mickailovich
SEPT. 1998 :: EVENT – REUNION AT SCHOOL || Alistair Ironice
SEPT. 1998 :: EVENT – THE CAT AND THE MOUSE || Allen L. Anderson
SEPT. 1998 :: EVENT – MISSION FIRST || Sergeï Azarov, Jill Valentine, Jayden O'Farrell, HUNK & Kwon Ji Yong
DEC. 2002 :: MINI EVENT – RETOUR DANS LES PROBLÈMES || Kwon Ji Yong, Kahina Shata, Elza Walker & Senua Reznik
Titre RP || Participant(s)
Titre RP || Participant(s)
Titre RP || Participant(s)


「THE • GIRLY • MONSTER」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
 
Infos RP • Liens || Jamie Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mes sources et liens
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Base de données :: Fiches de Liens | RPs-
Sauter vers: