AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Claire Redfield • Say « Wat's up, It's nice to meet me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Claire Redfield • Say « Wat's up, It's nice to meet me »   Lun 13 Mar - 23:23



Claire Redfield

feat. Claire Redfield – Resident Evil

Identité

SURNOM: "Claire" est largement suffisant, non?
DATE DE NAISSANCE: 1979 ( 19 ans )
LIEU DE NAISSANCE: État-Unis d'Amérique
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Américaine
APPARTENANCE: Civils
RANG | MÉTIER: étudiante ( Université )
PERSONNALITÉ:
Claire est une jeune femme particulièrement têtue, on parle d'elle facilement comme étant une véritable tête brûlée. Elle est intelligente et peut se sortir de situation difficile  sans trop de difficulté, même si ces « plans » sont assez extravagants et dangereux, que se soit pour elle ou pour les autres. Elle a ce petit côté rebelle qui la pousse à répondre aux gens quand elle estime qu'ils racontent n'importe quoi, on peut alors noter une certaines insolence dans ces paroles par moment. C'est une jeune femme courageuse qui n'hésite pas à protéger ces proches quand c'est nécessaire, Claire fait tout ce qu'elle peut pour les protéger, cette nature protectrice est sûrement un héritage de sa famille, étant donner que son frère l'est tout autant qu'elle.

Malgré cela, la jeune femme est quelqu'un de très gentille et souriante, elle est d'une nature positive et fait toujours en sorte de ne pas avoir de pensée négative peut importe la situation. La rouquine a une joie de vivre qu'on ne peut lui reprocher et sait facilement allez vers les gens. Un sourire ne coûte rien, et peut toujours faire plaisir non ? Elle est une jeune demoiselle très sociable mais a également un côté maternelle qui la pousse à vouloir aider les gens quand elle ressent qu'ils en ont besoin.

Même si elle sait se servir d'armes en tout genre, et qu'elle sait parfaitement se défendre, Claire est une jeune femme qui n'aime pas la violence, il y a toujours moyen, selon elle, de régler les problèmes sans avoir recours aux coups ou à une arme, mais elle sait aussi que parfois c'est nécessaire. Son frère use d'une arme pour protéger, Claire, elle, fera plutôt autrement. D'après elle. La jeune Redfield a aussi une passion démesuré pour la moto, elle en possède d'ailleurs une et fait elle même les réparations si c'est nécessaire. Elle a beau être une jeune femme, elle n'hésite pas pourtant à se salir et ne se plaindra pas d'un peu de saleté sur ces vêtements.
PHYSIQUE:
Claire est une jeune femme de taille moyenne, mesurant précisément un mètre soixante-neuf. Elle a une longue chevelure de couleur rousse voir auburn, bien qu'elle pourrait très bien les laisser lâcher, Claire les attaches principalement en une queue de cheval, laissant sa franche retomber sur son visage, bien que ça ne gâche en rien sa vue. Ces yeux sont d'un bleu particulièrement clair et envoûtant. Sa peau est clair, ne montrant, visiblement, aucune cicatrices, pas de tatouage, rien ne la démarque des autres, à part sûrement sa façon de s'habiller.

Elle porte principalement des pantalons en jeans, un simple haut clair, sans réellement s'en préoccuper sur le moment, bien qu'elle aime particulièrement mettre un short assez court en jeans, ou un autre plus long, comme un genre de leggings vient à descendre sur ces cuisses. Elle porte avec cela un haut noir et une veste, sans manche, rouge. Ce qui lui donne un petit style de motarde bien à elle. Ce qui peut bien se comprendre quand on sait qu'elle a une passion pour la moto. Avec tout cela, elle porte des bottes hautes de couleur brune. Il lui arrive également de mettre des mitaines noires. La jeune femme a un style bien à elle et l'assume parfaitement.

La jeune Redfield a des compétences dans le combat au corps à corps, et sait très bien se servir d'une arme à feu, comme d'un couteau, tout cela grâce à son grand frère, qui le lui aura apprit. Peut-être parce qu'il désirait qu'elle sache se défendre quand il n'était pas présent ? Sûrement, qui sait ?
Histoire

Claire a grandit dans la petite ville de Maumee, dans l'état de l'Ohio avec ces parents et son grand frère, Chris. Elle n'a jamais manquée de rien et eut une enfance des plus  agréable au sein de sa famille. Elle aura très vite compris que son grand-frère était assez protecteur avec elle et qu'il était présent pour la protéger contre tout ce qui tenterait de l'atteindre. Aimée par ces parents, Claire a jamais eu à se soucier de quoi que se soit et profiter de son jeune âge pour s'amusée comme tout jeune enfant de son âge. Jusqu'à ce qu'elle eut neuf ans... Ces parents décédèrent dans un tragique accident de voiture.

A cette époque, la petite fille ne comprit pas vraiment ce qui se passait, ce qui était normal en vu de son jeune âge, me direz-vous. La veille, elle voyait sa mère avant d'aller se coucher, elle l'embrassa et la laisser dormir et lui souhaitait de beaux rêves... Le lendemain, ils étaient plus là. Sur le moment, la jeune rouquine n'avait pas compris ce qui se passait, et son frère, particulièrement protecteur n'avait pas l'air de vouloir vraiment lui expliquer ce qu'il se passait. Claire savait qu'une chose : « Ils ne reviendront pas ». Mais pourquoi ? Les deux jeunes gens finirent alors par aller vivre chez un de leurs oncle, qui était absolument pas présent dans leur vie, au goût de la petite fille, qui avait beau essayer d'aller vers lui, l'oncle avait l'air de ne pas avoir cette fibre paternel. Alors, elle restait auprès de son frère et finissait par grandir et comprendre réellement ce qui s'était passer.

Claire avait toujours sue que quelque chose s'était briser à l'intérieur de son frère à la mort de leur parents, seulement, elle n'en parlait pas. D'ailleurs, elle ne se souvenait pas avoir eu une réelle conversation à propos de leur parents, elle ne se souvenait pas s'ils en parlaient tout les deux à cette époque, et encore maintenant, la jeune demoiselle avait l'impression que ce sujet n'était pas abordable. Mais, il fallait passer outre ces choses, et la demoiselle à l'époque, une jeune adolescente  se rendait à l'école, sans se plaindre, et avait sûrement de meilleur notes que son frère ? Sûrement, il était bien trop bagarreur, parce que monsieur Chris tenait à protéger ces proches. C'était amusant de se dire que son aîné ne changerait pas à ce niveau là. Chris était ce genre de personne, personne ne le changera et avec le temps cela se confirma encore plus aux yeux de la petite soeur.

Le temps passait, Claire grandissait, et les deux jeunes prirent des chemins différents. Son frère finit à l'armée, et Claire continua ces études, qui d'ailleurs se passait plutôt bien et avait pour objectifs d'aller à l'université. Quel chance qu'elle eut quand elle reçu sa lettre d'acceptation pour une grande université américaine. Quel bonheur quand elle le dit à son frère, qui passait plus de temps à son travail que de donnée des nouvelles. D'un côté, elle ne pouvait que comprendre et en faisait tout autant, bien trop concentrée sur ces études.

Claire se mit tout de même à faire sa curieuse en essayant de savoir ce qu'il se passait à Raccoon City... C'est qu'elle n'avait encore jamais mis les pieds dans cette ville et se demandait sérieusement ce qu'il y avait là-bas, peut-être qu'il était temps d'aller rendre visite à son frère ? Qui sait ? Il allait sûrement être ravi, non ? Après tout, ça faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vu ? Ce n'est qu'en Juillet, alors qu'elle est en vacance – et censée réviser- qu'elle prendra sa moto afin d'aller retrouver son frère. What els ?
Derrière l'écran

PSEUDONYME:  Alexei, Kristen
ÂGE: 26 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Je suis un TC c:
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Ha bah... kilébo mon bébé 8D
AUTRE CHOSE ?:  Jésouitrègentille :O



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Claire Redfield le Mar 14 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Redfield Family • Just get Smile

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Claire Redfield • Say « Wat's up, It's nice to meet me »   Mar 14 Mar - 19:01

Comme pack tu obtient le pack "Claire Redfield", il contient:

Compétence:

Pistolet
Arbalète

Accessoire
Briquet


Here for a reason »
So don't give up Don't lay down Just hold on Don't quite now Every breath that you take has meaning You are Here for a reason

Claire parle en #852535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Claire Redfield • Say « Wat's up, It's nice to meet me »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission méritée [Claire]
» Les vrais modèles des personnages
» Claire Redfield
» Yuuri Kozukata et Claire Redfield
» (F) Claire Redfield - Ali Larter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: