AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 The Newbie || Jamie Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: The Newbie || Jamie Scott   Lun 13 Mar - 16:40



JAMIE SCOTT

feat. Jamie Scott (©HopelessProd)

Identité

SURNOM: Jam'
DATE DE NAISSANCE: 11 Novembre – 19 ans
LIEU DE NAISSANCE: Raccoon City
SEXE: ♀
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
NATIONALITÉ: Américaine
APPARTENANCE: Umbrella Corporation
RANG | MÉTIER: Stagiaire (Section de Recherches)
PERSONNALITÉ:
Jamie est quelqu'un semblant assez réservé, mais en réalité c'est juste le temps de la connaître qu'elle est d'apparence introvertie, en réalité c'est une jeune fille joviale et curieuse, assez ouverte sur de nouvelles idées. D'ailleurs, elle adore ça, les nouvelles idées! Même les idées les plus étranges, glauques ou bizarres peuvent l'intéresser. Elle est donc un peu bizarre, avide de connaissances et parfois elle peut paraître très hors de la norme vu ses centres d'intérêt. Cependant, Jam' est un peu inconsciente des conséquences de certains de ses actes, ce qui peut en énerver plus d'un! En fait, comme un déni, elle ignore totalement les dégâts collatéraux s'il y en a. Donc elle peut paraître très imbue d'elle-même et une forte-tête en soit.
Être obstinée est une qualité chez elle, vu ses efforts pour avoir ce qu'elle veut. Vu aussi son domaine d'expertise, il est normal chez elle d'être bornée et de continuer à creuser après une solution lorsqu'un problème se présente. C'est parfois agaçant mais souvent payant pour elle. Puisqu'elle finit toujours par résoudre ou contourner le problème.

Semblant effrayée par très peu de choses, en fait c'est surtout un excès de confiance en elle qui lui fait outrepasser la plupart de ses craintes. En effet, elle a une très grande foi en ses propres capacités et en son intelligence, car elle sait qu'elle peut s'en sortir quand elle prend le temps de réfléchir, étant en plus de cela d'une nature très débrouillarde. Aussi, légèrement superstitieuse, elle croit en le fait que parfois, porter un porte-bonheur peut aider la situation, même si elle n'en parlera pas ouvertement en sachant que parfois, certains peuvent trouver ces choses inutiles.

Contrastant avec sa grande intelligence, Jamie est une jeune fille crédule qui est donc prête à croire le moindre petit fait, étayé ou non, en vue de sa fascination pour les découvertes ou les choses qu'elle ignore encore. Il est donc facile de lui faire avaler certaines idioties, bien qu'après gare à vous si elle apprend le pot aux roses, car elle est assez rancunière qu'on profite de sa crédulité et qu'on se moque d'elle aussi ouvertement, elle peut y aller très fort. Douée dans l'informatique, elle a une fois piraté le compte de quelqu'un de l'entreprise pour afficher des photomontages peu glorieux à son effigie, faisant de cette personne la risée du bâtiment pendant plus de deux semaines.

PHYSIQUE:
Ses cheveux vous paraissent blond? Non, en realité elle a les cheveux d'un châtain sombre, elle les teint juste en blond car elle trouve que "les blondes ont plus de fun". Non en fait c'est juste que Jamie trouve que le blond lui sied mieux que le brun le plus commun. Du coup, elle les teint régulièrement, mais il peut arriver qu'on voit ses repousses parce qu'elle se laisse parfois un peu plus de temps avant de reteindre.
Ses yeux sont d'un brun noisette très lumineux comparé à sa sombre chevelure naturelle, elle les aime bien. Ce qu'elle aime moins c'est le fait que ses paupières rougissent vite, sensibles à la fatigue qu'elle accumule en s'acharnant à travailler le plus possible (ce qui peut inclure aussi le plus tard possible). Elle a aussi d'autres traits de fatigue comme le fait d'avoir de légères poches sous les yeux.
Ne voyant pas souvent le soleil, sa peau reste très pâle et légèrement rosée, c'est tant mieux comme ça parce qu'elle prend trop facilement des coups de soleil plutôt que du bronzage de toute façon. Aussi, ses lèvres peuvent paraître abîmées mais c'est parce que quand elle se concentre, Jam' se mordille les lèvres, arrachant parfois quelques morceaux de peau. Il lui est arrivé de le faire à sang en restant têtue sur une idée qui lui donnait l'envie de s'arracher tous les cheveux de la tête.

En dehors de l'habit de travail composé d'une blouse blanche recouvrant son corps et qu'elle ferme la plupart du temps ainsi qu'un masque posé sur la partie basse de son visage qui cache du nez à son menton et des grosses lunettes de protection de ses yeux, Jamie aime se vêtir léger. Bien souvent, elle ne porte que des tops ou des cardigans très fins, des shorts et des jupes. Elle a aussi une doudoune préférée, une porte-bonheur car jusqu'ici, elle n'a jamais eu d'événements négatifs quand elle la portait. Une doudoune blanche avec des poches pratiques et à la fois chaude mais peu lourde à porter (oui, Jam' trouve qu'il y a des matières plus lourdes que d'autres en matière de vêtements).
Amatrice de marche pour se détendre, elle aime porter des bottes pour éviter les surprises de partir en chaussures légères et de revenir les pieds plein de crasses (ça lui est arrivé, oui).

Dû à quelque chose de son passé, elle porte aussi des protège-poignets orangés, cachant la plupart du temps ces articulations-ci.
Histoire

Jamie provient d'une famille modeste et recomposée, en effet elle n'a jamais connu celui qui l'a collée à sa mère avant de partir. Cette mère qui l'a élevée les deux premières années de sa vie en mère célibataire et subvenant à peine à leurs besoins, cependant bien vite un homme entra dans la vie de Jamie et sa mère. Il s'agissait presque d'un rêve, un homme aux petits soins qui savait s'occuper d'à peu près tout, acceptant un enfant qui n'était pas le sien comme s'il l'était et aimant cette femme comme si elle n'avait aucun défaut.
Clairement, Jamie n'avait jamais eu de quoi se plaindre dans cette famille, enfin pas jusqu'à l'adolescence et par conséquent ce début d'âge rebelle où on commence à contester l'autorité des parents. En effet, Jamie passait plus de temps dehors, revenait pour s'enfermer dans sa chambre et rarement en sortir en dehors des repas. Un changement radical comparé à l'enfant qui restait collée à ses parents auparavant, mais la raison était aussi que ses activités n'étaient pas des mieux vues. En effet, autant elle pouvait partager certains sujets avec eux, autant elle doutait que leur montrer ses talents de pirate informatique et certaines théories basées sur quelques calculs et de la biologie pourrait lui porter préjudice. Elle garda donc cela pour elle, ses mini expériences, ses théories, ses notes.

Cependant la curiosité la poussa loin, trop loin peut-être. Ayant quelques cours pratique à l'école comme de la chimie et autre, il lui arrivait de prendre du matériel pour des petits hobbys extrascolaires. Un jour elle décida d'aller plus en profondeur, prenant une de ses concoctions pour l'injecter sur une plante presque morte que l'adolescente avait laissé dépérir volontairement. Miracle, après l'injection dans la tige, la plante redevint verte en quelques minutes pour ensuite se redresser comme une jeune plante en pleine santé. C'était quelque chose d'incroyable. Une fierté pour un premier test en autodidacte en fait!
Mais ce n'était pas suffisant, raviver des plantes c'était pas mal, mais sur d'autres êtres vivants, des blessures, comment ça réagirait? La jeune fille décida de tenter quelque chose, se blessant aux poignets pour ensuite tester une autre injection, mais ce qu'elle n'avait pas pris en compte... C'était qu'elle avait coupé trop profondément. Eut-elle à peine le temps de tester son idée qu'elle sentit des vertiges et une faiblesse, reculant contre un mur avant de violemment venir choquer la porte dans un grand bruit de chute, ce qui alerta ses parents...

Après un séjour à l'hôpital, Jamie sortit avec des cicatrices aux poignets, tout le monde pensa à la classique tentative de suicide d'une adolescente en manque d'attention, mais ce n'était pas tout. Ce genre de blessure pouvait se refermer en quelques temps vu les entailles, mais Jamie ne craignait même pas que ça puisse se rouvrir ou quoi que ce soit dans le genre, comme si c'était juste une plaie et uniquement en surface. Enfin, après cette expérience, les parents décidèrent de surveiller ses activités et de saisir ses affaires. Tout ce qui lui restait était son ordinateur et des bouquins sur une étagère. Son bureau d'habitude si rempli n'était plus qu'un espace presque vide. Même ses carnets de notes furent pris par son père alors policier.
Le père ne se séparait jamais des notes, histoire que Jamie ne tente jamais de les reprendre même en toute discrétion. Mais un jour, plus de nouvelles du père lors d'une patrouille dans les bois autour de Raccoon City. Ce qui inquiéta la famille et les collègues de ce dernier. Un corps fut retrouvé et sa plaque permis de l'identifier... Mais horreur, il manquait quelques morceaux comme une main et des morceaux de jambes, son visage avait semblait-il été grignoté et était méconnaissable, mais surtout... Plus de notes. Certes maintenant c'était le dernier des soucis de Jamie, mais cela restait étrange. On ne lui prenait pas ses papiers et sa plaque, ni son argent ou encore son arme (que Jamie garda en souvenir dans sa chambre, déchargé). Mais des notes?

Plus tard, la jeune femme fut approchée par une certaine Yoko Suzuki, une jeune japonaise d'à peu près son âge qui travaillait pour Umbrella Corporation en tant que stagiaire sous les directives de William Birkin. Une chose encore plus étrange se produisit, la fameuse Yoko lui sortit son ancien carnet de notes, abîmé sans doute par l'incident qu'avait subi son beau-père policier, comme si c'était naturel pour elle de l'avoir. Bien que d'abord méfiante, Jamie écouta les dires de l'autre étudiante qui lui proposa, tout comme elle l'avait fait, un stage chez Umbrella pour approfondir ses recherches qui pourrait faire avancer dans bien des domaines. Se sentant vantée et utile, moins étrange que fantastique, Jamie finit par accepter en entendant en plus parler du salaire qu'elle pourrait apporter à sa mère maintenant que leur famille était à nouveau réduite... Peu importe les secrets qu'elle devrait garder une fois rentrée dans cette organisation.
Derrière l'écran

PSEUDONYME: HopelessProd
ÂGE: 22 ans (1994)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Google est mon ami!
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Très cool franchement ♥
AUTRE CHOSE ?: X



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs


Dernière édition par Jamie Scott le Jeu 16 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The Newbie || Jamie Scott   Lun 13 Mar - 18:54

Bienvenue a toi ma chère ! J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Outbreak qui m'a fait apprendre un peu plus sur le personnage d'ailleurs.

Je te donne ma voix par contre j'ai une question...Pourquoi être stagiaire d'un inférieur comme Birkin alors que tu peux avoir l'élite d'Umbrella, c'est à dire moi Cool

Tu es donc validée ! Tu gagnes également le pack de bienvenue Umbrella Scientifique qui contient

Compétences:

Taser ou Pistolet

Accessoires:

Matériel pour Hackeur x 1

Tu peux trouver les informations sur les compétences sur ce lien

http://residentevil-genesis.forumactif.com/t87-listes-des-competences
Revenir en haut Aller en bas
 
The Newbie || Jamie Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: