AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Préparatifs pour l'expédition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Préparatifs pour l'expédition.   Sam 11 Mar - 20:26

Alistair avait déjà les yeux ouvert lorsque son réveil sonna. Il alla préparer ses affaires pour la journée, disposant un pantalon léger mais résistant, un t-shirt blanc et une veste sans manche dans la salle de bain, de plus il ainsi que de quoi manger, il emballa plusieurs sandwichs et des bouteilles d'eau. Puis il s’entraîna un peu, effectuant des katas et des flexions, regrettant de ne pas avoir pris son épée, la sueur ruisselant sur on torse nu, le long tatouage qui l'ornait ainsi que son bras droit bien en vue, il représentait une hydres à neuf têtes. Le corps de la créature s'enroulait autour de son bras, remontant sur son épaule, les têtes , gueules béantes, disposées autour de son cœur. Il en avait un second, placé sur son épaule gauche, un bouclier avec une épée en son centre autour de laquelle s'enroulait une hydre, les armoiries de la famille Ironice, ancienne famille noble d'Irlande, mais toujours attachée à son histoire.

Lorsqu'il eu finis, il envoya un mail a Nolan pour lui donner son adresse, n'ayant pas jugé nécessaire de la faire la veille au soir. Il reposa son téléphone prés de son sac à dos et y mis ses provisions dans la glacière qu'il comportait, ainsi qu'un pain de gel réfrigérant. Il ajouta dans le sac, un kit de première secours, une boussole et une carte, des chargeurs de pistolet et des ceintures de balles de fusil, il dissimula d'autres chargeurs dans les poches du sacs. Une fois satisfait, il alla prendre un douche.


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   Lun 13 Mar - 22:09

It's time to go in the forest, no?
Featuring Alistair Ironice & Nolan Hawkins
Comment Kristen avait finit par de nouveau être embarquée dans cette foutu forêt... ? Allez savoir. Aux yeux des autres, elle pouvait avoir l'air complètement inconsciente, alors qu'elle avait détester la première fois qu'elle s'y était rendu, mais sur un second plan, si on savait, on comprendrait facilement qu'elle essayait juste de retrouver son amie, Aoki, disparut depuis un moment. Bien trop longtemps à son goût. En temps normal, Miss Cooper/Matthews avait souvent des nouvelles, même qu'elle passait au bar ou elle travaillait quand Aoki avait finit son service... Mais là, rien, nada... Que dalle... Ce qui semblait relativement suspect aux yeux de la brunette.

La jeune femme allait sûrement finir par regrêtter son aventure en pleien forêt pour la seconde fois... Mais pourtant, elle prit tout le courage qu'elle avait encore pour y aller. Pour la énième fois depuis plusieurs mois, la demoiselle se levait encore relativement tôt... Enfin techniquement, elle avait très peu dormit et était pourtant rester dans son canapé, enroulé dans une couverture. A quoi bon dormir dans un lit quand le canapé était pas si mal dans le fond, hein ? Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle finira par se levée pour se faire un café... Non plusieurs même. Elle sérieusement devoir trouver un moyen de trouver le sommeil un de ces jours, bon sang.

Kristen passait plusieurs fois à côté de ces médicaments, mais n'y toucha pas une seule fois, le flacon était encore remplit, et la seul fois qu'elle le prit en main c'était pour le balancer au fond d'un tirroire d'une petite armoire dans le salon. Avant de finir par aller se doucher et de ressortir en s'essuyant les cheveux vivement. Il était quel heure ? Bien trop tôt. Et sa lui laissait le temps de vaquer à ces occupations, de s'habiller et de préparer son sac pour cette expédition. D'ailleurs, elle y mettra quelque chargeur et son arme de poing, après l'avoir, bien entendu vérifier et nettoyer. Autant se servir de ce que son père lui avait apprit, hm ? Un couteau,  finira au fond du sac, avec de quoi manger et boire, bien entendu. Tout ce qu'il fallait pour pas mourir de faim... Sait-on jamais, si c'est pas les monstres qui l'auront, ça pourrait très bien être la faim, sauf si elle s'en sortait mieux que ce qu'elle pouvait imaginée.

Cooper soupira encore quand toutes ces affaires fut prête, avant de se masser légèrement le cou. Cette pute l'avait pas louper, et sa faisait encore mal... Elle en venait à se demander combien de temps sa allait prendre pour être totalement soigner... En espérant que ça ne laisserait pas de cicatrice, elle en avait suffisament comme ça, de toute façon. Kris' enfilera rapidement son pantalon cargo brun et ces bottes, avant d'enfiler un petit haut double, bleu et blanc, s'étirant légèrement, elle s'assurait qu'elle était encore maître de ces mouvements, avant de finir par enfiler un pull à capuche et sa veste en cuire pour attraper son sac et de finir par sortir de chez elle en s'assurant d'avoir bien verrouiller la porte.

La demoiselle avait prit tout son temps pour se préparer, et elle n'avait plus qu'à finir par se rendre à l'adresse de ce blondinet, un... Photographe, du moins c'est ce qu'il se disait être. Loraleen se demandait si c'était réellement le cas, avant de finir par se dire qu'il avait plutôt pas intérêt de prendre une photo. Ni Nolan d'ailleurs, qui visiblement avait décidé de les accompagnés, parce que soit disant sa l'inquiéterait. Il y avait aucun doute sur le fait que la jeune femme ne comprennait foutrement rien au comportement de ce Hawkins et sa la frustrait particulièrement. En tout cas pour l'heure, ce n'était pas vraiment le moment de pensée à ça, et Cooper finit par rejoindre sa moto, après avoir enfiler son casque, elle démarrera son véhicule pour partir à toute allure vers l'adresse donnée. Sans réellement se préoccuper du danger qu'elle prenait sur la route, Kristen roulait trop rapidement, pourtant, c'était ce qu'elle aimait le plus quand elle conduisait, cette vitesse. La douce sensation de liberté.

Cette sensation finira par cesser assez rapidement quand elle finit par arrivé à sa destination et d'arrêter la moto devant une maison... Elle la regardera quelques instant, pour finir par retirer son casque et de soupirer doucement. Elle ne savait pas si Nolan était déjà arrivé, et espérait qu'il arrive vite si ce n'était pas le cas. C'est que la brunette ne finissait jamais dans la maison des inconnus, on sait jamais sur qui on peut tomber. N'est-ce pas ? Kristen se massera doucement la nuque, instinctivement, et finira devant la maison, attendant quelques temps avant de finir par se décider à sonner... Elle n'avait plus qu'à attendre que le blond finisse par ouvrir... Et que l'autre brun arrive si ce n'est pas déjà le cas. Qui va ouvrir ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   Mer 15 Mar - 14:52


 

Prepare for Expedition


Il était très tôt quand Nolan se réveilla ce matin. Il faisait encore nuit, et il restait quelques minutes allongé dans le noir, avec juste une lueur orangée sur le mur en face de lui, dû aux néons de la rue d'en face. Depuis que Matilda faisait partie de sa vie, il dormait sur le canapé dans son salon. Mais cela ne lui déplaisait pas plus que ça, il avait l'habitude des matelas pas confortables de la réserve d'où il venait. Il ne pouvait pas se rendormir, pensant à ce qui l'attendait dans la foret aujourd'hui. Il allait devoir affronter ces chiens une seconde fois, et peut-être même des hommes-zombies. Rien que l'idée lui donnait la chair de poule, et la peur le transcendait, mais la curiosité était plus forte que la peur. Il avait déjà affronté des hommes armés plusieurs fois, risquant aussi bien la prison que sa propre vie, et il s'en était toujours sorti vivant. Il n'osait se l'avouer, mais il était accro à l'action, au danger, à l'adrénaline. Il se mentait à lui-même quand il se disait qu'il faisait ça pour le bien des autres, de Kristen, et de la ville. Au fond, il faisait ça pour lui.

Le jour commença finalement à éclairer la pièce, et l'ombre des crânes d'animaux sur le mur s'agrandissait au fur et à mesure que le soleil se levait. Nolan regarda un instant l'ombre des cornes du crâne de buffle au-dessus de lui. Il ne l'avait pas chassé lui-même, mais était attaché aux anciennes coutumes de sa nation, même si elles ne valaient plus rien aujourd'hui. Il se leva en soupirant prêt pour affronter la nouvelle journée pleine de danger qui l'attendait, et se rendit directement à la douche. Comme à chaque fois qu'il passait devant son miroir torse nu, ses yeux s'arrêtaient sur la cicatrice de son ventre, faite par une balle de 9mm, tirée par son ami Liam. Il était mort, maintenant, mais la vue de cette cicatrice rappelait toujours des mauvais souvenirs au jeune journaliste.

Quand il fut propre et sec, il prit son petit déjeunez en lisant le journal qu'il venait de récupérer devant sa porte. Il n'était pas le seul à écrire les articles, et aimait bien se tenir au courant de ce que racontaient ses collègues. Il songea à ce qu'il emporterait avec lui aujourd'hui. Il n'avait pas d'armes à lui, mais il était bien rentré avec un fusil et un couteau de chasse, de sa dernière expédition. Les deux étaient cachés sous son lit, à portée de main au cas où Umbrella voulait lui chercher des noises à son appartement. Il entra donc la chambre, où Matilda occupait encore son lit. D'ailleurs, elle avait ramené un ami à elle la veille au soir, qui dormait contre elle. Nolan les regarda un instant. La jeunesse, en son temps, n'était pas aussi dépravée. Ou alors seulement dans son bled à lui ? Il attrapa sans faire de bruit le fusil et le couteau, et rangea ce dernier dans son éternel sac à bandoulière. Le fusil fut accroché à son dos par une lanière qu'il avait faite lui même avec une vieille ceinture et des bouts de cuir. Comme ça, il ressemblait à un vrai chasseur, et espérait qu'aucun agent de police ne lui demande son certificat de chasse qu'il ne possédait pas.

Juste avant de partir, il consulta son téléphone, remarquant qu'Alistair lui avait enfin envoyé son adresse. Bien entendu, il connaissait la ville sur le bout des doigts, et savait exactement où se trouvait Raven Avenue.

Il arriva chez le photographe et frappa à la porte. En attendant qu'elle ne s'ouvre, il regarda un peu l'extérieur, les mains sur les hanches. La maison louée semblait ordinaire, semblable à toutes les autres de voisins, et située près de la foret, ce qui était idéal pour un photographe. Après une minute ou deux, personne n'était venu ouvrir la porte, et Nolan, tout naturellement, s'invita tout seul à entrer. L'entrée donnait sur un couloir très court, que Nolan emprunta, pour finalement se retrouver dans un salon.

« Il y a quelqu'un ? »

Il entendait de l'eau couler, sûrement d'une douche, qui s'arrêta au moment où il avait parlé. Il avait dû être entendu. Au même moment, le bruit d'une moto ronronna à l'extérieur et quelqu'un sonna à la porte quelques instants après. Nolan se doutait qu'il s'agissait de Kristen, et il attendit à l'embouchure du couloir et du salon, souriant, les mains sur les hanches, comme s'il était tout à fait normal de rentrer chez les gens sans y être invité.


Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   Mer 15 Mar - 20:41

Alistair était encore sous la douche quand il entendit quelqu'un frapper à la porte, c'était discret mais audible malgré le bruit de l'eau, il la coupa aussitôt et commença a se sécher. C'est alors qu'il entendit la personne qui avait frapper entrer dans la maison, son visage se ferma, et il mit rapidement son caleçon et son pantalon, se saisissant ensuite de son pistolet et dégaina son khukuri. Il les avait pris avec lui pour les installer dans son dos une fois douché, il ne regrettait pas sa décision, maintenant qu'un intrus s'était introduit chez lui. Il sortit discrètement de la salle de bain, prenant soin de ne faire aucun bruit dans le couloir sombre, le fait qu'il soit pied nu aidant à étouffer les sons. Il s’approcha lentement du salon, voyant l'inconnu de découper dans la lumière en provenance de la fenêtre donnant sur le coté de la maison, celui-ci n'ayant pas remarquer le couloir, il ne vit pas arriver Alistair, qui lui colla le canon de son arme sur la tempe après que quelqu'un d'autre sonna à la porte et que l’intrus ouvrit, révélant le visage surpris de Loraleen, alors que toute traces du photographe indépendant amical avait disparue de celui d'Alistair, ne montrant que le soldat prêt a se battre et à tuer. Il remarquant maintenant que l’intrus était Nolan.

Bordel, Nolan ! On t'as jamais apprit a pas entrer chez les gens sans y être invité ? Tu peux pas attendre comme tout le monde ? Tu veux prendre une balle dans la tête ou quoi ?

S'exclama-t'il en rengainant son arme et son couteau de combat, agacé, le manque de gène du journaliste était vraiment exaspérant. Il salua ensuite la jeune femme et devant ses joues rouges se rappela qu'il était toujours torse nu. Il les invita à s’installer dans le salon, et repartit dans la salle de bain, mettre son t-shirt et ses chaussettes, il dissimula a nouveau le holster de son pistolet à sa ceinture et installa le fourreau de son khukuri dans son dos, il prit sa veste dans sa chambre et retourna dans le salon rejoindre ses invités et mettre ses chaussures de randonnée. Il enfila ensuite sa veste dissimulant ainsi la lame de trente centimètres et son fourreau et se saisit de son sac a dos, sur lequel était déjà sanglé le petit fusil à pompe ou il avait ajouter une poignée sur la pompe la veille. Il observa ensuite le fusil de chasse de Nolan.

Mmmm t'avais rien de plus discret ? Je peux te passe une housse de transport si tu veux pour le dissimuler tant qu'on est pas profondément avancer dans la forêt. Sinon on peut partir quand vous voulez, je suis maintenant prêt.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   Jeu 16 Mar - 18:18

It's time to go in the forest, no?
Featuring Alistair Ironice & Nolan Hawkins
Depuis combien de temps Kristen attendait devant la porte ? Aucune idée, pas très longtemps de toute façon et puis elle en profita quand même pour regarder un peu cette maison... Ouais, comparé à la façade de l'immeuble ou elle avait son appartement, c'était autre chose... Beaucoup plus jolie. De toute façon, elle avait toujours préféré les maisons, c'est juste qu'elle n'en avait pas voulu en venant à Raccoon City, sous prétexte que de toute manière, elle ne resterait pas longtemps. Et là, ça fait combien de temps qu'elle est dans cette ville ? Trois ans ? Un truc dans ce genre là, elle n'avait pas pensée nécessaire de compter les années.

La brunette sera très rapidement sortie de ces pensées quand la porte s'ouvrit, laissant découvrir un Nolan... Avec un flingue sur la tempe... tenu par le blond... Qu'est ce qu'il se passait, bordel ?! Kristen haussa un sourcil, alors que ces pupilles passait de Nolan à Alistair l'un après l'autre, avant de constaté que le blond était carrément torse nu et... ce connard aussi était tatoué ! Putain, elle qui voulait se faire tatoué depuis pas mal de temps, ça commençait à être frustrant. Cooper ne savait pas vraiment comment réagir sur le moment, un type torse nu c'est pas comme si elle en voyait tout les jours et c'est les joues légèrement rougis que la jeune femme tourna la tête sur le côté en tirant une tête de six pieds de long. C'est quoi cet accueille pourrit, les gars ?!

Kristen ne put s'empêcher de soupirer, roulant du regard en finissant par se dire qu'elle aurait peut-être du donner rendez-vous devant la forêt, sa aurait été plus simple, pour elle. Non, les autres, c'est pas son problème. Quand elle essayait de se le convaincre. Enfin, Kris' préférait pour le coup éviter de s'occuper de ce qu'il se passait entre Nolan et Alistair, c'est qu'elle était pas là à ce moment là et avait rien compris.. Même en ayant entendu des voix de derrière la porte, se doutant que ça devait être l'un des deux, elle avait pas compris un mot de ce qu'il s'était dit et puis ce n'était pas ces affaires. Pour le coup.

Dès lors ou elle put, enfin, entrée, la jeune femme ne se fit pas prier pour mettre les pieds dans un endroit qui n'était en aucun cas chez elle. Habituellement, elle ne le ferait pas, mais là, s'était pour se rendre dans une foutu forêt maudite – si on peut le dire ainsi -. Quand personne vient chez soi, pourquoi irait-elle chez d'autres ? Surtout que jamais personnes n'étaient invité par la jeune femme, pourquoi ferait-elle ça ? Qui sait ? Cette nana était compliquée. Kristen ne put s'empêcher de regarder un peu et rapidement autour d'elle, ce qui était sur, c'est que s'était déjà bien plus ranger que chez elle tient. Pff, une raison de plus pour que personne voit son propre bordel.

Cooper finit par s'asseoir tranquillement sur le canapé, en attendant que Alistair veuille bien s'habiller, et vite, s'il vous plaît ! Elle croisa les bras doucement, après avoir poser son sac à dos à ces pieds et se mit à instinctivement agiter une de ces jambes. On pourrait croire qu'elle était qu'une pile électrique sur patte, mais c'était plutôt une réaction typique de la damoiselle en cas d'anxiété.

« Mmmm t'avais rien de plus discret ? Je peux te passe une housse de transport si tu veux pour le dissimuler tant qu'on est pas profondément avancer dans la forêt. Sinon on peut partir quand vous voulez, je suis maintenant prêt. »

Kristen ne put s'empêcher de jeter un oeil vers Nolan, se demandant de quoi il parlait sur le moment, n'y aillant pas du tout prêter attention sur le coup, avant de faire une moue, et de rouler du regard. C'est vrai que là, ce n'était pas vraiment discret, d'ailleurs, elle en venait à ce demander comme il avait fait pour arrivé jusqu'ici sans attirer l'attention de la police.

« C'est bon pour moi, j'attend plus que vous.

La jeune femme a la chevelure brune les regardera l'un après l'autre avant de finir par attendre encore un peu, s'assurant que tout le monde était fin prêt pour aller dans cette foutu forêt... oui ? On peut y aller ? En tout cas, Cooper sera la première à se levée et finir par sortir de la maison en attrapant son sac à dos, qu'elle mit sur son épaule, se massant instinctivement la nuque en soupirant. Cette journée s'annonçait des plus difficile et... remplit d'adrénaline. D'un côté, il fallait bien avoué que ce genre de choses était ce qui plaisait à la damoiselle, même si elle ne l'avouera sûrement jamais.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   Mar 21 Mar - 15:57


 

Prepare for the Expedition


Au moment même où il ouvrit la porte d'entrée et qu'il vit le visage de Loraleen, Nolan sentit un canon sur sa tempe. Ça lui était arrivé beaucoup de fois au cours de sa vie, et c'est pourquoi il avait tout de suite reconnu qu'il s'agissait là d'une arme à feu. Instinctivement, il leva les avant-bras en signe de soumission, regardant la jeune femme en face de lui avec de grands yeux, se demandant ce qui se passait. Ce n'est qu'après avoir entendu la voix d'Alistair qu'il lâcha un soupir de soulagement en baissant les bras,

« Bordel, Nolan ! On t'as jamais appris à pas entrer chez les gens sans y être invité ? Tu peux pas attendre, comme tout le monde ? Tu veux prendre une balle dans la tête ou quoi ? »

Le photographe rangea son arme, et laissa entrer Loraleen, pendant que Nolan tentait de défendre son attitude pour le moins inappréciée de la plupart de la population.

« Sorry, Ali. J'imagine qu'on a pas eu la même éducation. »

Mouais, pas terrible comme explication, mais il n'avait pas vraiment envie de raconter sa vie dans les taudis de la réserve où il était né, dans lesquels il n'y avait parfois aucune porte à l'entrée des maisons. Lui et Loraleen s'installèrent au salon pendant qu'Alistair parti disparu dans le couloir. Nolan observa la jeune femme, qui semblait stressée, de part le mouvement incessant de sa jambe. Quand Alistair revint, il était habillé et fin prêt pour le départ, mais il regarda le journaliste avec insistance.

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Mmmm t'avais rien de plus discret ? Je peux te passer une housse de transport si tu veux pour le dissimuler tant qu'on est pas profondément avancés dans la foret. Sinon on peut partir quand vous voulez, je suis maintenant prêt. »

Nolan jeta un coup d'oeil au fusil accroché dans son dos, et sourit.

« Nah, pas la peine ! Regarde, je suis un chasseur ! »

Il écarta les bras pour appuyer ses dires. Une housse attirerait peut-être plus l’œil des policiers qu'une personne qui possède une arme sans la dissimuler. Après tout, seuls ceux qui se cachent, cachent aussi leurs armes, alors que ceux qui n'ont rien à se reprocher peuvent tout se permettre sans attirer l'attention. Loraleen sorti la première. Visiblement, elle n'était pas à l'aise dans cette maison. Nolan la suivit, toujours en lui souriant. C'était devenu comme un réflexe pour lui, de sourire en voyant cette jolie demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   Ven 24 Mar - 21:25

Alistair haussa les épaules et emboîta le pas aux autres, prenant soin de fermer à clé les portes de la maison avant de partir. Marchant vite, il les rattrapa facilement et dépassa Loraleen, pour indiquer le chemin, il avait fait un peu de repérage après son arrivée. Le passage était envahit par la végétation, mais restait praticable, il poussait de temps en temps une branche pour ne pas la casser et éviter que les autres la prenne en pleine tête. Il était une nouvelle fois perturbé, il y avait quelque chose qui le gênait dans cette forêt mais n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Celle-ci était calme, le vent secouait lentement les branches, le bruit ainsi fait semblable a une lente complainte, les oiseaux et les insectes étant son orchestre … Oiseaux et insectes .. ?? Maintenant qu'il y pensait, il n'en entendait aucun. Il s'arrêtait de marcher, observant la forêt autour de lui.

Dite, la forêt était aussi calme, lors que votre première tentative ?

Demanda-t-il à Nolan et Loraleen. Il n'aimait pas ça, car en général, lorsque la forêt est aussi calme, c'est qu'il y avait un prédateur dans les environs ou un danger ayant fait fuir les êtres vivants, comme de la pollution ou la déforestation, mais a sa connaissance, il n'y avait rien comme cela à Raccoon. Dont c'était la théorie du prédateur qui prévaudrait, il se rappelait bien les rapports des Stars de Raccoon sur les chiens zombies et les autres créatures, il en imaginait bien encore en liberté après l'explosion du manoir, la mésaventure du journaliste et de la jeune femme le confirmait. Il cherchait donc d'éventuels mouvements dans les sous-bois, méfiant, et prêt a se saisir d'une de ses armes si il le fallait. Il profita de son arrêt pour prendre sa carte et sa boussole dans son sac pour vérifier la direction à prendre.


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   Sam 25 Mar - 23:19

It's time to go in the forest, no?
Featuring Alistair Ironice & Nolan Hawkins
Kristen ne put s'empêcher de rouler du regard face à la bêtise de Nolan. Elle en venait à se demander comment il faisait. Entre un humour qu'il plaçait même dans des situations catastrophique et la connerie dont il faisait preuve, on pouvait s'interroger, non ? La jeune femme aura très rapidement éviter de s'attarder sur ce détail, alors qu'elle avait remit une lanière de son sac à dos sur son épaule afin de se diriger vers la forêt. Très vite rattraper par Alistair, qui voulait, visiblement prendre la tête du trio... Elle roula des yeux, tout en se disant que s'était pas elle qui finirait par se perdre. Elle avait une assez bonne mémoire pour s'orienter et avait pas besoin d'une putain de boussole pour ça.

La brunette restait silencieuse pendant qu'ils marchèrent, regardant autour d'elle, alors qu'elle restait très méfiante sur ce qui les entourait. Après avoir passé une nuit dans cette forêt de malheurs, oui, on pouvait finir un peu parano à chaque bruit qu'on pourrait entendre. Seulement que là... Il y avait pas un bruit, et elle finit par s'arrêter, dès l'instant ou le blond l'avait fait. Au moins, il s'était arrêter et ce n'était pas si mal. La jeune femme en profitera pour sortir son arme de son sac et son holster qu'elle accrochera à sa cuisse droite, puis son couteau, elle cessera néanmoins tout mouvement quand Alistair demandera s'ils avaient entendu quelque chose lors de leur première expédition.

Sur le moment, Kristen posera son regard sur Nolan, particulièrement perplexe d'ailleurs. Elle avait beau tentée de réunir ces souvenirs, la brune ne faisait que se souvenir de ces créatures... Le reste, c'était comme si sa mémoire avait sélectionner ce qu'il y avait de plus important et exclu les détails de ce genre. La jeune femme posera de nouveau son regard sur le blond, avant de finir par hausser les épaules, alors que son couteau finit accrocher à sa ceinture. La demoiselle retirera sa veste pour la mettre au fond de son sac avant de le remettre sur son dos tranquillement.

« Aucune idée, il faisait nuit et je pensais plutôt à sauver notre vie plutôt que de savoir si Bambi et ces potes étaient encore dans les parages. »

Matthews avait l'air pas vraiment à son aise. Voir pas du tout même, habituellement elle n'aurait sûrement pas réagit aussi sèchement. Mais elle avait l'air de plus chercher quelque chose que de réellement voir quoi que se soit. Ces choses, elle en avait déjà vu, Kristen n'avait pas besoin de les revoir, non aujoud'hui, elle cherchait plutôt à s'assurer que son amie n'était pas venu dans la forêt. Qu'elle n'avait pas prit de risque inutile. Après tout ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas donner de nouvelle et mes le commissariat de police ne pouvait pas lui dire ou elle était, alors qu'elle travaillait là-bas. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle n'attendit pas les autres afin de se remettre en route. Plus vite, ils arriveraient, mieux se serait non ? C'est ce qu'elle pensait. Aoki aurait sûrement été au Manoir, enfin ce qu'il en restait, alors si Kristen devait réellement trouver une trace de son amie se serait là-bas.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   Mar 28 Mar - 14:07


 

Prepare for the Expedition


L'avancée dans la forêt était étrangement lente, comparée à la course folle à laquelle Nolan et Loraleen avait survécu la première fois. Mais cette fois-ci, ils étaient bien mieux préparés. Ils savaient à quoi s'attendre, ils étaient trois, et ils avaient des armes. Nolan tenait d'ailleurs fermement son fusil entre ses mains, car il n'avait pas arrêté de se coincer entre les branches, quand il était sur son dos. Ainsi, il pouvait mieux manœuvrer. Alistair marchait tout devant, évitant aux deux autres de se prendre la végétation en pleine figure. Nolan, lui, fermait la marche, s'assurant que rien ne puisse les surprendre par derrière. Au bout d'un moment, Alistair s'arrêta.

« Dites, la foret était aussi calme, lors de votre première tentative ? »

Alors que le photographe sortait une carte et une boussole, Nolan remarquait lui aussi que la foret était trop calme. Il se souvint que la dernière fois, c'était quand même bien plus animé, du moins au début, et pourtant il faisait nuit. Loraleen posa son regard sur le journaliste, qui lui sourit en retour, avant de répondre à la question d'Alistair.

« Aucune idée, il faisait nuit, je pensais plutôt à sauver notre vie plutôt que de savoir si Bambi et ses potes étaient encore dans les parages. »

Sur ces mots, elle dépassa Alistair et continua sa route, laissant les deux hommes derrière elle. Nolan s'approcha du blond, mais garda les yeux posés sur la jeune femme qui s'éloignait.

« La foret était calme, oui... mais pas autant. J'imagine que les animaux en ont eu marre de voir Loraleen se promener par ici. Elle est tellement désagréable. »

Au fond, il savait parfaitement que le problème venait des armes biologiques d'Umbrella, et il espérait qu'il n'y aurait rien d'autre que des chiens et des foutus zombies, car si eux pouvaient être contaminés, pourquoi pas le reste de la foret avec. Le rapport de police de Redfield stipulait bien d'autres créatures, comme un serpent géant par exemple. Regardant autour de lui, Nolan se rapprocha d'une branche sur le sol et s'accroupi pour mieux regarder. Elle était cassée, et à moitié enfoncée dans la terre.

« En tout cas, quelqu'un est passé par ici. Ou quelque chose, je dirais, car il n'y a pas de trace de chaussure. Espérons que ça ne soit pas un vampire... Quoi qu'il fait encore jour, alors on devrait peut-être espérait qu'il s'agisse d'un vampire... »

Il se releva et emboita le pas de Loraleen, qui s'était avance déjà loin.

« Hey, Lora ! Attends ! Tu t'es trompé de chemin ! »

Il finit par la rattraper, vu qu'elle s'était arrêté, et passa devant elle en trottinant.

« J'ai menti, c'est la bonne route, mais j'avais envie que tu t'arrêtes pour passer devant ! »

Il lui sourit et reprit une vitesse plus appropriée pour leur longue marche, mais cette fois, il était devant tout le monde. C'est qu'il adorait voir le visage de Loraleen changer pour une expression plus négative, elle était tellement mignonne. Et puis bon, le mâle dominant devant, hein. Quel grand gamin ce Nolan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparatifs pour l'expédition.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour l'expédition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Une expédition pour Esgaroth
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Maison de Alistair IRONICE-
Sauter vers: