AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Meeting at J's Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Meeting at J's Bar   Dim 26 Fév - 20:29


 

Meeting at J's Bar


Il devait être 19 heures quand Nolan rentra du boulot ce soir-là. Depuis qu'il avait recueilli Matilda, il rentrait plus tôt pour pouvoir lui faire à manger, même si en général elle n'aimait pas ses plats. Une fois dans son appartement, il appela plusieurs fois l'adolescente, mais n'eut pas de réponse. Elle devait être sortie. Le journaliste n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien être, et il espérait qu'il ne lui soit arrivé. Depuis qu'elle lui avait confié qu'elle était recherchée par Umbrella, il s'inquiétait à chaque fois qu'elle sortait faire un tour. Mais bon, elle n'était pas sa fille, ni même de sa famille, et il ne pouvait pas la retenir. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était espérer qu'elle rentre.

Après qu'il eut fini de manger, il décida de se rendre au J's Bar. C'était l'un des rares qu'il n'avait pas encore fréquenté, étant donné qu'il n'avait pas l'habitude d'aller au bar, à par l'été dans les beach bars. Mais bon, quitte à essayer un nouveau truc, autant aller dans un endroit fréquenté. Au moins, il rencontrerait des gens, et obtiendrait peut-être des informations utiles sur les récents événements. Maintenant, il se doutait qu' Umbrella Coporation avait un lien avec ces monstres dans la forêt, mais il ne savait pas exactement quoi. Il marchait dans la ville sombre, la nuit étant déjà tombée, et se retrouva devant le bar. A l'intérieur, il y avait quelques personnes, pas beaucoup, mais assez pour ne pas être trop remarqué, même si avec son jean bleu et son pull gris, Nolan était passe-partout.

Il s'installa à une table, cherchant des yeux quelqu'un pour le servir. Une demoiselle blonde en habits de travail fit son apparition, et le journaliste lui sourit.

« Je vous écoute, monsieur. »

Elle aussi avait un grand sourire, et semblait très aimable. Elle était aussi très jolie, avec ses yeux brillants et sa queue de cheval qui retombait sur son épaule.

« Une bière s'il vous plait. Ah, et un roulé à la cannelle. »

Elle nota et s'éloigna en direction des cuisines, donnant au passage ses note au barman pour qu'il lui sorte une bière. Nolan attendit un instant, et se perdit dans ses pensées. Il fouilla dans son sac, qu'il avait posé à côté de lui, et en sorti un carnet noir dans lequel il avait toutes ses notes. Il relu ces dernières, à la page concernant ses interviews avec les membres des STARS, et se dit qu'il n'avait toujours pas réussi à trouver Chris Redfield pour l'interroger. Sans lui, tout n'était pas complet, puisque c'était le policier qui avait vu le plus de choses dans ce manoir.

Ses pensées furent intérompues par une main qui posait une petite assiette avec un roulé à la cannelle à l'intérieur, ainsi qu'un verre et une bouteille de bière. Nolan leva la tête pour remercier la gentille serveuse, mais ce ne fut pas elle que son regard rencontra.

« Loraleen ?! »

Quelques personnes se retournèrent pour voir pourquoi un client avait crié comme ça, puis retournèrent à leurs cafés ou bières.

« Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! »

Il posa son carnet sur la table et se leva, sans même vraiment savoir pourquoi. Il agissait comme s'il avait été pris en plein délit, alors qu'il n'avait rien fait de mal. Surtout qu'il posait une question idiote dont il connaissait parfaitement la réponse en voyant l'uniforme que portait Loraleen.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Dim 26 Fév - 23:01

Meeting at J's Bar
Nolan Hawkins - Kristen L. Cooper - Alistair Ironice
Kristen devait se remettre au boulot, même après avoir croisé la route d'une folle furieuse qui l'avait... brûlée... Ouais, enfin, cela lui semblait étrange en plus de lui faire tellement mal. La pauvre fille n'allait quand même pas s'enfermé chez elle, sous prétexte qu'elle avait une trace de main sur le cou... Main qui ressemblait bizarrement à une brûlure... Alors depuis, sans réellement avoir le choix, elle mettait de la crème et un petit bandage autour de son cou pour cacher la chose, bien qu'on lui posait pas mal de question à ce propos... Heureusement qu'elle se trouvait des excuses et faisait en sorte de rassurer ces collègues et son patron quand ils le lui avaient demander.

Décidément, il se passait bien trop de chose étranges en ce moment et cela ne la rassurait absolument pas.. Sans parler de son amie, Aoki, qui avait disparu... Elle avait pas vu Joshua depuis un moment, ne savait pas ce qu'avait fait ce foutu journaliste de la vidéo... Et avait une trouille monstre de cette folle d'Alexia... Ashford.. C'était un truc de ce genre là. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle revint d'une petite pause de cinq minutes, histoire de prendre un peu l'air. C'est que parfois, on en avait besoin pour se remettre en forme et puis, il faisait bien trop chaud à l'intérieur, du moins à son goût.

Elle passera à côté des cuisines, tranquillement, finit avec un roulé à la cannelle entre les mains, donnés par une collègue qui avait une autre commande sur le feu... ha... Et on lui indiqua un cher monsieur assit au bar... Ha... Sa gueule lui disait quelque chose tient... Kristen fit une tête de six pieds de long en se rendant compte qu'il s'agissait la de ce foutu journaliste. Allez Matthews... Mode boulot, tu le connais pas. Avec un peu de chance, il ne te reconnaîtra pas.

« Loraleen?! »

Visiblement... C'était le cas. La jeune femme roula du regard, et fit une moue blasé face à son interrogation. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? A votre avis ? Elle était pas en train de faire du tricot bordel ! La demoiselle a la chevelure brune ne put s'empêcher de soupirer, secouant doucement la tête. Pas trop non plus... parce qu'un mouvement de son cou, ça lui faisait quand même mal. Foutu brûlure.

« Je travaille... ça se voit pas ? » 

Elle aurait bien ajouté « connard », mais sur son lieu de travail ce n'était pas du tout approprié... D'ailleurs elle avait l'air bien moins agressive que dans cette forêt, quand ils se sont rencontré la première fois. D'un côté, elle n'avait pas réellement choix, autant éviter de finir au chômage. Qu'est ce qu'elle ferait d'autres sinon ? Aucune idée. Miss Cooper/Matthews parcourra rapidement les clients du regard, voyant qu'on l'appelait à l'autre bout du bar, elle s'excusa auprès de Nolan -c'est nouveau ça tiens... Le boulot, le boulot, j'vous dit- et se dirigea vers le nouvel arrivant, afin de demander ce qu'il désirait, lui offrant son plus beau sourire. Le patron va être ravi. Oui, Oui.

Combien de temps, il lui restait? Une petite heure ou deux? Ma fois, elle attendra un peu avant de pouvoir gueuler cet idiot. Quoi? Il avait une vidéo d'elle, c'est que la demoiselle se demandait ce qu'il en avait fait.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Lun 27 Fév - 18:48

Après sa conversation radio avec Liliana, Alistair pris une douche et décida d'aller visiter la ville. Torse nu, il accrocha un fourreau dans son dos à l'aide de sangle et y glissa son khukuri le manche vers le bas pour le saisir plus facilement. Il fixa aussi le holster de son berreta à sa ceinture, au bas de son dos, le glissant en partie dans le pantalon afin qu'il ne fasse pas de bosse sur la chemise qu'il enfila par dessus. Roulant des épaules pour vérifier que les armes ne le gênait pas, il prit son sac à dos et y déposa des bouteilles d'eau et son appareil photo. Glissant son portefeuille et ses clés dans les poches de son veston, il se mit en route.

Il commença par visiter la banlieue ou il s'était installer. Rencontrant ainsi certains voisins et installa sa couverture de photographe indépendant venu faire des photos de Raccoon en toutes saisons. Cela sembla passer, et on le mit en garde de faire attention si il s'aventurait dans la forêt, car le maniaque si avait sévit il y a quelques mois était toujours en liberté. Il remercia la jeune femme qui l'avait mis en garde et repris son chemin. Il descendit tranquillement la rue et arriva au parc de Raccoon, ou il prit un plan de la ville à la guérite de l'office du tourisme. Il repéra l’hôpital et le beffroi, ainsi qu'une usine de traitement de l'eau qui jouxtait le parc, un pont reliant les 2, il trouva cette configuration étrange, et continua son exploration.

Il descendit vers le centre ville, en longeant la rivière, il sortit on appareil photo et en pris quelles que unes. Il remarqua alors un vieil homme en train de pêcher et s'approcha. Le viel homme le salua et fût attentif aux questions d'Alistair commençant sur sa connaissance de la ville, répondant avec un accent bourrus.

Hé bin P'tit gars, tu peux aller voir le centre commercial, ou alors le commissariat, y ressemble plus a un musée qu'a autre chose c'te truc depuis qu'ils ont déménagés. Le commissaire Irons est un type bizarre là, a y coller des peintures partout, et on se demande d'où il les sort. Sinon les bars du sud de la ville sont sympa, par exemple le Jack Bar.

Alistair haussa un sourcil au « P'tit gars » mais bon, vu l'âge du personnage, tous ceux en dessous de la cinquantaine devait être des petits jeunes.

Interessant, et sinon vous avez entendus parler d’événement étranges ces temps-ci, une de mes voisines m'ayant dit que le tueur d'il y a plusieurs mois était toujours dans la nature.

Ah ça oui, c'te taré se balade toujours, et avec les stars sur la touche, c'est pas prés d'avancer, crois moi p'tit. Mmmm sinon, binnn j'ai moi même vu un truc bizarre. C'était après que le manoir soit partit en fumé, bin crois moi si tu veux, mais j'ai vu un aileron de requin passer devant moi alors que pêchait ici pénard. Et un grand en plus.

Un requin ? Ici ? En effet c'est dur a croire et à imaginer.

Alistair était septique mais il se souvenait vaguement que Redfield avait mentionner des requins infectés dans son rapport, même si Alistair n'y croyait pas vraiment s'était de drôle de coïncidences. Il discuta encore avec le vieil homme, visiblement ravit d'avoir de la compagnie, lorsqu'il le quitta il était prés de 18h.

Alistair décida d'aller au bar que lui avait suggérer le pêcheur. Il mit une heure pour y arriver, et lorsqu'il entra, ce fut pour entendre l'exclamation surprise d'un homme en voyant l'une des serveuses, qui lui répondit un peu sèchement, alors qu'elle se dirigeait vers lui pour l’accueillir.

Bonsoir mademoiselle, j'aimerai un hamburger et une bière, s'il vous plait. Demanda-t-il son appareil photo encore autour de son cou.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Lun 27 Fév - 20:55


 

Meeting at J's Bar


Loraleen s'en alla après avoir répondu au journaliste, qui resta debout comme un idiot tandis qu'elle se rendait à une autre table. Il la suivit, laissant ses affaires et son roulé à la cannelle sur le comptoir et son tabouret.

« Okay, je vois que t'as l'air de trop m'apprécier... Ou alors tu me fais la gueule, c'est ça ? Parce que si c'est le cas, je vois pas la raison... »

Le client qu'elle servait demanda un hamburger et une bière, et Nolan attendit qu'elle en ai fini avec lui pour continuer de lui parler, même si elle ne semblait pas enclin au dialogue. En même temps, c'était pas le meilleur moment pour elle, sachant qu'elle était en plein travail.

« J'ai de nouvelles infos pour toi. J'ai essayé de te retrouver, mais je ne sais même pas où tu habites ! »

Les paroles et l'attitude du journaliste attiraient un peu trop l'attention des gens autour de lui, et quand il s'en rendit compte, il fit un sourire à tous ceux qui le regardaient, leur indiquant qu'il n'y avait rien de grave. Son regard se termina sur le client dont Loraleen venait de prendre la commande, et sur son appareil photo qu'il avait autour du cou.

« Les femmes je vous jure... Vous êtes journaliste ? Ou peut-être photographe ? »

Il resta debout à côté de la table du jeune homme, les mains sur les hanches, sachant que Loraleen devrait revenir pour apporter la commande de l'homme à l'appareil photo. Il se fichait totalement de savoir s'il le dérangeait ou non, et décida même d'attraper une chaise pour s'installer à sa table.

« Je vais l'attendre ici, si ça ne vous dérange pas. »

Il sourit, regardant de loin les affaires qu'il avait laissées à sa place, ainsi que le roulé à la cannelle qui lui mettait l'eau à la bouche et dont il n'avait pas encore touché. Puisqu'il était là à attendre, il en profita pour regarder l'homme qui attendait sa commande en face de lui. Il semblait vraiment grand, bien plus que Nolan, avec des cheveux et des yeux très clairs. Cela contrastait avec les cheveux noirs et la peau halée de Hawkins.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Lun 27 Fév - 21:28

Meeting at J's Bar
Nolan Hawkins - Kristen L. Cooper - Alistair Ironice
Comment voulait-il que Kristen lui face la gueule ? Elle ne le connaissait pas... Comment voulait-il qu'elle l'apprécie ? Elle ne le connaissait pas non plus... Ce type était complètement con ou quoi ? Pfff... La jeune femme se disait que ces dernières minutes de boulot allait finir par lui sembler terriblement longue... Et elle ne pouvait même pas l'engueuler... Ni le cogner... Non... Cooper devait  se retenir, se faire violence pour pas partir en couille, comme dirait-on. En tout cas, elle prit la commande du cher client, Burger et Bière... D'accord, elle nota, entendit encore Nolan lui baragouiner ces conneries. Est-ce qu'il avait seulement conscience que ce n'était pas vraiment le moment de l'emmerder là ?

La jeune femme a la chevelure brune se dit que cela ne servait à rien de répondre et se contentera de l'ignorer pour l'instant. Dès qu'elle aura finit, il allait passer un sale quart-d'heure, foi de Kristen. Miss Cooper repartie aussitôt la commande prise, et dès qu'elle fut dos au client et à Nolan elle put se permettre de soupirer, alors qu'elle fut observer par une collègue derrière le bar. Oui parce que ce débile était pas discret non plus ! Imbécile !  La demoiselle ira donc préparer la commande, suivit de près par sa collègue et amie qui vint à lui poser quelques questions. Bien entendu elle fit mine de rien, que ce n'était pas grave et allait lui faire comprendre d'attendre qu'elle finisse sa journée.

Et la voilà qui repartait pour la salle avant la boisson et le Burger... Et remarqua aussitôt que l'idiot de journaliste était tranquillement assit à la table du client... Non mais sérieusement, pour qui il se prenait ? Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il jettera un coup d'oeil vers la commande de Nolan et attrapera le tout pour le mettre sur son plateau, ainsi que les affaire de ce con. C'est que même dans un bar, il y avait des vols. Imbécile. Elle roula du regard avant de revenir auprès de la table et servir le client blond... Ouais parce qu'elle ne le connaissait pas celui-là... Enfin elle l'avait jamais vu. Et ce souvenait pas de l'avoir déjà vu quelque part non plus. Était-ce si important ?

Ces pupilles se poseront aussitôt sur Nolan, fronçant alors les sourcils alors qu'elle lui donna ces affaires et sa commande aussi.

« Non... Je te déconseille de l'ouvrir, Hawkins. Ou attend au moins que je finisse mon service pour me dire quoi que se soit. Et fait moi le plaisir de te faire discret,... Dérange pas le monsieur. »

Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres, avant que son regard se pose sur son client, serrant les dents sur le moment. De quoi elle avait l'air maintenant ? Pfff. Elle se jura de lui en faire baver, bordel. Imbécile de journaliste. Elle s'efforça de sourire au client et de lui souhaiter un bon appétit avant de littéralement filer et retourner au boulot. Qui est le con qui lui avait foutu un emmerdeur pareil dans les pattes ? Et pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement attendre qu'elle finisse de bosser ? Et pourquoi il emmerde ces clients ? Et pourquoi... Jurer, il allait s'en prendre une dès qu'elle finit. Enfin, a l'heure actuelle, la jeune femme devait bosser... même si son patron, lui disait à plusieurs reprise si elle voulait finir plus tôt. Elle avait l'air si anxieuse que ça de la présence de ce débile ? C'est juste qu'il l'énervait, y a pas mort d'homme. N'est-ce pas ? Pour l'instant en tout cas.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Mar 28 Fév - 21:00

Alistair vit l'homme aborder la serveuse venue prendre sa commande en haussant les sourcils. Puis alors que la jeune femme partit en cuisine, il se désintéressa de la scène de ménage et se dirigea vers une table avec des chaises et un fauteuil, il déroula sa grande carcasse sur le fauteuil avec un soupir de satisfaction. En s'installant, il remarqua que l'homme l'avais suivit à sa table et lui posait une question à propos de son appareil photo, tout en soupirant contre les femmes.

 Les femmes je vous jure... Vous êtes journaliste ? Ou peut-être photographe ? 

Demanda-t-il.

Je suis photographe oui. Héhé vous avez été jeté et tenté de recoller les morceaux ? Répondit Alistair d'un air narquois. Il détailla l'homme, il semblait avoir le même âge, a quelles que années prés, et Alistair supposa qu'il était journaliste d'aprés sa question, puisqu'il n'avait songé qu'il pouvait simplement être un touriste. L'homme restait planté devant sa table, demandant s'il pouvait rester aprés s'être saisi d'une chaise et s'être mis assis.

Si vous voulez. Dit il en haussant les épaules, après tout ça lui fera une distration. Mais je ne pense pas que c'est en la harcelant sur son lieu de travail que vous la reconquérez, vous risquez plutôt une claque ou pire.  Ajouta-t-il en souriant, il sortit ensuite sa carte de la ville, notant les lieux ou il s'était rendu, ajoutant des annotations sur certains dont une sur l'histoire du requin que lui avait raconté le vieux pêcheur. Il l'étudiait ensuite, songeant qu'il devrait se rendre dans le centre ville pour y faire aussi du repérage. Il observa aussi la zone de la forêt d'Arklay, cherchant a déterminer à peux prés la position du manoir par rapport à sa maison.

Et pour donner raison à Alistair, la jeune femme ne fût pas plus aimable envers l'homme à son retour, malgré qu'elle lui ramena ses affaires et sa commande. Elle lui donna aussi la sienne.

Merci Mademoiselle. la remercia-t-il en prenant une gorgée de biére.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Mer 1 Mar - 16:15


 

Meeting at J's Bar


Nolan préférait ne pas répondre à la question de l'homme blond assis à côté de lui, quand il lui demanda s'il tentait de recoller les morceaux avec Loraleen, afin de ne pas éveiller les soupçons. Elle n'était pas son ex, mais il valait mieux pas que cet homme sache ce qui le liait à elle. Mais quand il lui annonça qu'il risquerait de se prendre une claque, il ne pu s'empêcher de lui répondre.

« Ça je n'en doute pas. Elle est vraiment hargneuse comme femme. Mais bon, c'est tellement attachant un caractère pareil. »

Le présumé photographe sorti une carte, qui semblait être celle de Raccoon City, sur laquelle il notait des choses. Nolan ne fit pas tellement attention, à part quand le blond tentait de trouver le chemin le plus court vers le manoir Spencer. Mais avant qu'il ne pu dire quoi que ce soit, Loraleen refit son apparition, lui ramenant ses affaires par la même occasion. Le journaliste s'apprêta alors à lui dire quelque chose, mais elle le coupa net, alors que le photographe la remercia pour sa commande.

« Non... Je te déconseille de l'ouvrir, Hawkins. Ou attend au moins que je finisse mon service pour me dire quoi que ce soit. Et fais-moi le plaisir de te faire discrêt... Dérange pas le monsieur. »

Pour le coup, Nolan ne dit plus rien, laissant la serveuse repartir travailler. La hargne, c'était mignon,m mais quand même. Il avait tellement de choses à lui dire sur ce qu'il avait découvert qu'il s'était laissé emporter. Pourtant, depuis leur escapade en forêt à tous les deux, ils ne s'étaient pas revus, et peut-être que la demoiselle voulait tout simplement oublier cette histoire. Nolan rabattit sa déception sur son roulé à la cannelle, posé devant lui. Il l'attrapa directement avec la main et en croqua un morceau, avant de regarder à nouveau la carte de la ville sur la table.

« Vous cherchez à vous rendre au manoir Spencer ? Il paraît qu'il n'y a plus rien là-bas. Et puis c'est interdit au public, la police surveille les lieux. »

Il se tourna vers les cuisines, espérant voir réaparaitre Loraleen, mais elle ne se montra pas. Il ouvrit alors sa bière et en bu une gorgée, se focalisant encore une fois sur l'homme qui lui tenait compagnie, sans se demander une seule fois s'il le dérangeait ou pas. Il faut dire que Hawkins avait grandit dans une grande tribu, où tout le monde mangeait ensemble, et n'avait pas été éduqué à respecter le repas des autres dans un bar ou un restaurant.

« Mais si vous voulez vraiment y aller, c'est que vous êtes suicidaire. Il y a eu plusieurs attaques dans cette forêt, et même en ville. Et je peux vous garantir que tous ceux qui ont croisé ces monstres sont morts. A part quelques un, qui sont pris pour des fous ou des menteurs. »

Il se confiait à l'homme, sachant que beaucoup de monde parlait de monstres ces temps-ci, et n'avait donc pas peur de passer pour un imbécile.

« J'ai vu ces choses. Des chiens immortels et enragés, un homme qui ne meurt pas avec un chargeur plein vidé sur lui, ainsi que deux balles de fusil. C'est pas des conneries. »

Son regard plongea dans celui du photographe, tandis qu'il buvait une autre gorgée de bière.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Mer 1 Mar - 17:47

Meeting at J's Bar
Nolan Hawkins - Kristen L. Cooper - Alistair Ironice
Il y avait au moins eut un avantage... Kristen avait réussit à lui clouer le bec en une phrase avant de repartir à son travail et pour le coup, le fait qu'il ne réponde pas, elle en était particulièrement fière. Bah quoi ? Elle bossait comme une dingue ces derniers jours, c'est pas un idiot qui allait venir l'emmerdée. Pas aujourd'hui. Quoi que ? En tout cas, la jeune femme était très vite repartie à son travail et avait continuer à servir quelques clients, avant qu'elle finisse en cuisine et que son chef vienne à lui dire qu'elle pouvait rentrée chez elle... Ou plutôt réglé le problème avec Nolan. Quel problème ? Y a pas de problème, chef...  Pour le coup, elle préférait l'éviter encore un peu avant qu'une de ces collègues, qui avait entendu en partie seulement, vienne à lui dire que ça pouvait être sûrement important.

Important... Important... S'était vite dit, non ? La damoiselle soupira doucement avant d'accepté la proposition de son chef, sous le sourire attentionnée de sa collègue. Elle était tellement gentille. Mais elle avait peut-être raison et ça, c'était chiant. En tout cas, elle ne se fit pas prier pour disparaître et finir dans les vestiaires pour allez ce changer. Autant vous dire que la serveuse avait l'air de tout autre chose, avec son jeans, son pull et son manteau, mode garçon manqué. Comme d'habitude quoi. Kris sera très vite interpeller par son chef, qui connaissait les goûts de la jeune femme, depuis le temps, et lui avait préparer entre-temps de quoi manger, sans trop de surprise, Kris' se mit à sourire et remercia le Chef, qui avait l'air de plutôt l'apprécié depuis le temps. Tant mieux non ?

Miss Cooper ressortira de la cuisine avant un plateau ou il y avait trois hamburgers et des frites et un grand verre de soda. Quoi ? L'alcool c'est mauvais pour la santé ! La jeune avait pas dans l'idée d'aller manger près de Nolan, qu'est-ce qu'elle irait foutre près de lui ? Jusqu'à ce qu'elle pose son regard sur lui, puis sur le client... Peut-être que ce foutu idiot l'emmerdait... La damoiselle a la chevelure brune soupira doucement, avant de rouler du regard. Bon, fait un effort Cooper/Matthews. Sa va pas te tué, hein ? Qui sait ? La demoiselle serra les dents, passant entre quelques clients avant de s'inviter à la table des deux hommes.

« Je peux...? »

Kristen posera son plateau, digne d'un plat pour six personnes... Bah quoi ? Elle a faim, ce n'est pas de ça faute non plus. Avant de finir par s'asseoir et de regarder toute cette douce nourriture. Bon en temps normal elle serait déjà en train de baver mais là, il fallait se tenir. Un minimum, pas trop non plus. D'ailleurs, elle avait pas du tout entendu ce qu'ils s'étaient dit ces deux là – logique-... Et ce demandait ce que Hawkins avait put baragouiner durant son absence.

« Rassurez-moi, monsieur, cet idiot ne vous a pas trop ennuyer j'espère ? »

Non parce qu'à la limite, un bon coup sur la tête ça devrait le calmer le Nolan là... La jeune femme ne put s'empêcher de loucher sur la carte du blond... Montagne Arklay... Manoir... Elle haussera un sourcil avant de poser les yeux sur Nolan, puis sur le blond l'un à la suite de l'autre.

« ... Vous... êtes quand même pas de mèche tout les deux pour y aller ? Rassurez-moi... »

Miss Cooper espérait que non... Elle espérait d'ailleurs que ça ne vienne à l'idée de personne d'aller dans cette forêt, quand bien même elle était curieuse de s'y rendre, entre son amie qui avait disparu et sa rencontre avec Alexia... Depuis... Elle avait eut sa dose de sensation forte et de stresse... Faudrait être complètement con pour vouloir y retourner, nan ? En tout cas... ça ne l'empêchait pas de manger tiens.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Mer 1 Mar - 20:26

Aprés le passage de la serveuse et de sa rémarque tout aussi hargneuse, Alistair prit une bouché de son burger, étudiant a nouveau sa carte. Il leva la tête a nouveau en entendant la question de l'homme, qui squattait toujours sa table.
En effet, mon client souhaite des images des restes du manoir, trouvant étrange qu'une explosion réduise à néant un tel chef d'oeuvre d'architecture. Et la police n'est pas un probléme, j'ai un zoom qui me permet de prendre des photos de loin.

Il prit une autre bouchée, songeant au matériel qui lui faudrai pour une telle expédition. Il pensait déjà à s'armer, même s'il ne se fiait pas totalement aux rapports des autres stars, il préférait être prudent. Comme tout sniper, il ne laissait rien au hasard. Et il menait ses enquêtes de la même maniére qu'il préparait un tir. Ce n'est donc pas une présence policiére qui allait l'arrêter.

L'homme reprit aprés s'être tourner vers la cuisine pour verifier si la jeune femme revenait. Alistair continuait de manger, mais l'écoutait attentivement. Des monstres ? Et il les avait vu des ses yeux, des chiens immortels, un homme increvable, il avait lu dans les rapports des Stars suspendus, et ça coinscidait. Alistair bu a nouveau avant de répondre.

Interessant, j'avais entendus parler de ses montres mais tout le monde mettait ça sur le dos d'une crise de délire collective sous acide. Mais vous n'avez pas l'air d'un junkie, pas plus que ceux qui ont lancer ça, les Stars de Racoon. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre.

La jeune femme revint sur ces entrefaites, elle s'était changer et arborait maintenant une tenue de ville, demandant si elle pouvait s'installer pour la forme avant de s'assoir aussi et demandait à Alistair si l'homme ne l'avait pas ennuyer.

Haha, non ne vous en faite pas mademoiselle. Répondit-il en souriant, l'observant de ses yeux de glace. Il déplaça sa carte pour lui faire de la place, mais elle la remarquat et demanda s'ils ne preparaient pas une expédition.

Je prévois en effet de m'y rendre, mais non, votre ami n'a fais que cherche à me dissuader d'y aller. Dit-il finissant son hamburger et mangeant la salade qui l'accompagnait, tout en réfléchissant encore sur les moyens a mettre en oeuvre.


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Ven 3 Mar - 19:18


 

Meeting at J's Bar


Nolan continuait de manger son roulé à la cannelle, pendant qu'Alistair lui racontait ce qu'il avait entendu à propos des monstres de la forêt. Il avait raison sur un point, c'est que personne ne voulait croire à cette histoire, même avec preuve à l'appui et témoignages par dizaines. Loraleen refit son apparition quelques minutes après, avec une tenue totalement différente qui faisait plutôt garçon manqué. Elle demanda à s'asseoir avec les deux hommes, puis posa sur la table un plateau rempli de nourriture : hamburgers, frites, soda... Le journaliste n'avait pas remarqué à quel point il avait faim. Pourtant, il avait déjà mangé. Nolan regardait les frites avec envie, pendant que Loraleen et l'homme dont il ignorait d'ailleurs le nom parlaient de la possibilité qu'il soit embêtant. Lui, embêtant ? Nolan ne pensait pas du tout être quelqu'un de ce genre. Il se trouvait plutôt sympa.

« ...Vous... êtes quand même pas de mèche tous les deux pour y aller ? Rassurez-moi... »

Elle parlait bien évidemment de la petite escapade en forêt que préparait Alistair. Il avait dit qu'il saurait se défendre, mais c'était clairement parce qu'il ne savait pas du tout ce qui l'attendait là-bas. Le photographe répondit à la demoiselle.

« Je prévois en effet de m'y rendre, mais non, votre ami n'a fait que chercher à me dissuader d'y aller. »

Nolan regarda Loraleen, la tête appuyée contre sa main, soutenue par son coude sur la table. Il souriait, avant de lui piquer une frite et de la mettre dans sa bouche avec son autre main. Vu l'attitude du photographe, il ne voulait pas renoncer à sa ballade en forêt, mais il ne fallait pas le laisser y aller seul ainsi.

« Lora, tu devrais m'aider à dissuader... Euh... Votre nom c'est quoi? »

Il cherchait le nom du blond, sans se souvenir s'il s'était présenté ou pas. Il se tourna donc vers lui et lui tendit la main.

« Moi c'est Nolan, enchanté. Sérieusement, vous ne devriez pas vous rendre là-bas, quel que soit le prix que vous paye votre client. Dis-lui, Lora. »

Il parlait à Loraleen comme s'il la connaissait depuis des années, alors qu'il ne s'étaient vu qu'une seule fois auparavant, mais semblait ne pas se rendre compte à quel point il était devenu proche d'elle durant cette nuit. Elle l'avait même soigné et recousu, et le journaliste en avait gardé la cicatrice, toujours fermée par des points de suture. Ignorant la demoiselle, il lui prit un de ses hamburgers et croqua dedans, avant de le reposer dans son assiette.

« Je suis sûr que tu le mangeras pas, maintenant, alors... Je peux l'avoir ? »

Après tout, c'était gratuit pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Sam 4 Mar - 14:12

Meeting at J's Bar
Nolan Hawkins - Kristen L. Cooper - Alistair Ironice
Pourquoi Nolan avait cherché à dissuader le blond comme ça ? Après tout, lui même y était aller sans demander l'avis de qui que se soit, tout comme elle d'ailleurs, vu qu'ils s'étaient croisé la même nuit. La jeune femme roula aussitôt du regard, avant de finir par soupirer, alors qu'elle attrapa son soda pour en boire une gorgée, à la paille. -Monsieur chef met toujours une paille bien violette pour Kristen, huhu-. Pourquoi cet idiot lui demandait un truc pareil ? S'il voulait y aller qu'il le laisse faire c'est son problème... La demoiselle serra les dents en posant son soda sur la table, se mettant alors à manger tranquillement, tout en jetant un regard méchant vers Nolan. Encore une fois et il s'en prend une ce débile !

« ... Si vous y allez, assurez vous d'être armée... Et de prendre une trousse de secours au cas ou vous vous blessez... De l'eau aussi... Un couteau aussi pourrait éventuellement vous servir... Enfin prenez tout le nécessaire de survie quoi...  »

Bah quoi ? Autant lui dire qu'il se prépare bien avant d'y aller. Après tout ce n'était pas vraiment Kristen qui le retiendrait pour ça, ni Nolan d'ailleurs peut importe le temps qu'il essayait pour y parvenir. Elle posera le regard sur Nolan deux secondes avant de reprendre de ces frites tranquillement.

« Quoi ? S'il veut y aller, t'inquiète pas qu'il finira par s'y rendre même s'il te disait le contraire. Au lieu de vouloir le dissuader, il vaut mieux faire en sorte de le prévenir. C'est pour ça que t'es journaliste, nan, Hawkins? »

La jeune femme a la chevelure brune n'avait pas réellement tord d'un côté. Peut importe le temps qu'on mettrait pour dissuader quelqu'un, il avait beau dire qu'il ou elle n'y irait pas... La curiosité les pousseront à y aller dans tout les cas. Si ce n'était pas déjà le cas de certains jeunes complètement cons. Si ça se trouve ils sont déjà mort... Enfin... Des mort-vivant ? Comment on appelait ça déjà ? Un genre de Zombie ? Comme dans les films ? Pff... C'était humainement impossible, non ?

Kristen posera très rapidement son regard sur Nolan, qui venait de lui piquer un hamburger... De mordre dedans et... De le remettra à sa place... Elle haussera un sourcil avant de lui marcher littéralement sur le pied, sous la table, en grognant. Pour qui ce débile se prenait ?! Il vole ces frites et maintenant il lui pique un hamburger ?! Il est pas nourrit chez sa mère le gamin ou quoi ?!

« Je te permet pas de me piquer de la bouffe sans autorisation, p'tit con... »

Miss Cooper posera son regard sur son hamburger entamer par Hawkins... Et pour le coup... Ce débile avait pas tord, là... Elle en voudra plus, Kristen secouera légèrement la tête avant de soupirer, attrapant alors l'hamburger et le lui tendit en faisant une tête de six pieds de long.

« Ouais... Garde tes microbes, Nolan. J'veux pas attraper ta connerie.

Elle roula aussitôt du regard avant de continuer à bouffer... Plutôt vite, parce que une Cooper affamé sa mangeait comme pas possible.. Bon... Elle était pas contente qu'on lui vole sa nourriture sans autorisation. Mais tout de même. Entre deux bouchée de son hamburger, la jeune femme reportera son attention sur le blond.

« ... Ha oui, moi c'est... Loraleen... Vous comptez y aller quand dans cette forêt. ? Prévenez quelqu'un alors... Au cas ou vous revenez pas... Le mieux c'est d'y aller avec quelqu'un d'ailleurs... »

Pas sur que ce que tu dis soit une excellente idée, Cooper...


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Sam 4 Mar - 20:21

Alistair les écouta tout les deux amusé, mais sa décision était prise. Les recommandations de la jeune femme au sujet de l'armement était intéressantes, étant donné que c'était justement l'équipement qu'il avait déjà préparer. Il acquiesça lorsqu'ils se présentèrent.

Mon nom est Alistair Blair, enchanté Nolan et Loraleen. Ne vous inquiétez pas, j'étais dans l'armée avant de devenir photographe, je sais me battre et me défendre. Et je m'y rend demain, un chemin partant de la maison que je loue semble mener dans la direction des ruines du manoir Spencer. Et j'ai déjà prévenu quelqu'un de mes projets.

Les rassura-t-il. En effet dans l'armée la devise de son unité était qu'il fallait s'attendre a tout, mais celles des snipers est de ne s'attendre a rien, et Alistair continue à s'y fier, il prépare donc les missions avec minutie, ne laissant au hasard et cherchait a anticiper toutes les situations possibles et imaginables et la manière de s'en sortir. Il préparerai et nettoierai ses armes le soir même, il mettrai aussi des munitions dans son sac à dos, les dissimulerai dans les poches de celui-ci et celle de ses vêtements.

Les simagrées de Nolan et son manque de gène surprenaient Alistair, et visiblement exaspéraient Loraleen. C'est en souriant qu'il les regardaient se chamailler, lui continuant a manger en même temps que la jeune femme, qui était énervée que Nolan lui taxe un burger de manière cavalière. Il replia sa carte pour faire de la place et être plus à l'aise. Après avoir finis de manger, il continua de siroter sa bière, puis reprit.

Si ça vous inquiète tant que ça, vous pouvez aussi m'accompagner.

Il s’adossa au canapé, songeant à la journée du lendemain. La marche dans la forêt ne le gênait pas, c'était plutôt les éventuelles créatures, il ne savait pas trop quoi en penser, mais si il en croisait, il serai fixé, ça lui rappela la nuit de son arrivée et la bestiole qu'il avait faillit taper avec son 4x4, et s'il c'était l'un de ses chiens ? Vu la vitesse à laquelle la chose était passée devant lui, s'était pas impossible. Il se disait que rapporter un échantillon de l'une de ces choses pourrai être utile, bien que ça serai sans doute compliquer, sans parler des analyses à pratiquer dessus par la suite.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Lun 6 Mar - 12:44


 

Meeting at J's Bat


Le hamburger que mangeait Nolan gratuitement était l'un des meilleurs qu'il avait pu avaler jusqu'à présent, même si ça ne valait pas ses roulés à la cannelle préférés. D'ailleurs, il fut étonné d'avoir pu en commander dans un bar, mais au fond ça l'arrangeait. Il écoutait les deux autres personnes discuter, et soupirait en voyant que Loraleen ne l'aidait pas à dissuader le jeune photographe. Elle voulait qu'il se fasse tuer ou quoi ? Bon, après, il faisait ce qu'il voulait, mais de là à l'encourager d'emmener des armes et compagnie... C'est que ça pouvait être dangereux les armes à feu, même entre les mains d'un ancien militaire.

C'est alors que ce Alistair Blair leur proposa de l'accompagner. Nolan failli s'étouffer en entendant ça. Il était sérieux ? Jamais il ne retournerait dans cette maudite forêt à moi d'être bien armé. Et ce n'était pas son cas. Et à moins que Loraleen ne s'y rende... Il fallait l'avouer, Nolan ne souhaitait pas qu'elle ne soit en danger, et s'il se trouve qu'elle ai envie de retourner se battre contre des chiens enragés et des zombies sanguinaires, il serait obligé de la suivre.

« Non merci... Je ne souhaite pas retourner dans cette forêt pleine de monstres. D'ailleurs, Lora, j'ai quelque chose à te dire. C'est à propos des choses que l'on a vus là-bas. »

Il s'arrêta en voyant Alistair, et préféra ne pas continuer. Il ne faisait pas encore assez confiance au photographe pour lui révéler ce qu'il savait. Après tout, ça concernait Umbrella, et pour toutes les personnes qui se trouvaient dans cette ville, Umbrella n'avait rien fait de mal.

« Je t'en parlerais plus tard. Seul à seul. »

Pour changer de sujet, il se tourna vers Alistair et demanda :

« Vous avez dit que vous saviez vous défendre. Vous êtes armé au moins ? Pas avec un pauvre couteau de cuisine, je parle de vrais armes à feu. »

Tout bien réfléchit, il ne pouvait pas laisser cet homme partir seul. Il lui servirait de guide, que Loraleen vienne ou non. Après tout, lui aussi aurait voulu voir les ruines de ce manoir, et c'était la raison de sa première escapade en foret. Mais pour ne pas influencer le choix de la jeune serveuse de les suivre ou non, il ne disait rien sur sa décision pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Lun 6 Mar - 15:18

Meeting at J's Bar
Nolan Hawkins - Kristen L. Cooper - Alistair Ironice
Kristen ne rêvait pas ? Alistair avait belle et bien proposer de l'accompagné, si elle était, éventuellement, inquiète pour sa sécurité ? La jeune femme ne s'inquiétait pas de la sécurité de inconnus, c'est juste qu'elle pensait plus correcte de prévenir le blond de ce qu'il pourrait y trouver. Se serait particulièrement idiot de finir par apprendre que ce type était mort dans les journaux, non ? Alors même qu'elle avait discuté avec la veille... Ou l'avant-veille... Enfin. Est-ce qu'ils finissaient par retrouver le corps des possibles victimes dans cette forêt ? La demoiselle avait un doute, elle avait pas vraiment l'impression que les flics y mettaient les pieds... Bande de crétins.

A part Nolan et elle-même, Kristen avait l'impression que d'autres « civils » pouvaient y faire un tour... Les jeunes de nos jours aimaient les défis, l'adrénaline, leur curiosité les poussait a faire des conneries, au plus grand malheurs des parents. Il y avait juste à espérer qu'ils réussissaient à rentrer chez eux en un seul morceau. Miss Cooper/Matthews sortira rapidement de ces pensées, alors que son regard se posa sur Nolan... Comment ça il avait un truc à lui dire ? En privé ? Seul à seul ? Sérieusement ? Ou est-ce que cet idiot avait encore été mettre son nez ?! La brunette hocha doucement la tête, signe qu'elle avait bien reçu le message, avant de poser les yeux sur le blond, finissant son hamburger au passage.

« Je viendrais avec vous, si ça ne vous dérange pas. J'aimerais voir ce manoir également et... Vaut mieux ne pas se rendre dans cette forêt tout seul. »

Qu'est-ce qu'elle foutait, bordel ? Habituellement, Kristen aurait laisser les personnes qu'elle ne connaissait pas se débrouiller seul, mais cette fois... On dirait bien qu'elle avait autre chose en tête... Après tout, la curiosité, et la disparition de Aoki ne l'a rassurait pas, et peut-être qu'elle avait voulu se rendre dans cette forêt ? Peut-être qu'elle était blessée ? Il était tout à fait normal que la demoiselle a la chevelure brune finisse par se rendre dans cet forêt à nouveau. Et pas uniquement pour retrouvé son amie. Avec un peu de chance, elle trouvait quelques informations sur ce qui s'était passé là-bas ? Qui sait ? Le seul moyen de réellement le savoir était de se rendre au manoir.

Le regard de la jeune femme se posera de nouveau sur Nolan... qui demandait à Alistair s'il était armée... Haaa... A ce niveau là, même Kristen avait pas de souci à se faire, elle avait juste à aller récupérer ces affaires chez elle avant d'y aller. Et ça moto était pas bien loin, sa irait vite, non ?

« ... Vous y allez demain, n'est-ce pas ? A la nuit tomber? Je demande parce que... J'ai quelques trucs à récupérer chez moi avant d'y aller. »

Quelques trucs... Tout le nécessaire de survie, qu'elle avait déjà préparer. Quoi ? Elle aurait finit par s'y rendre à un moment donné, à la base, toute seul, parce qu'elle n'aurait pas pensée à demander à qui que se soit. Mais tout de même ! Qu'elle folle de vouloir y aller. Kss.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Lun 6 Mar - 21:02

Alistair les écouta, haussant les épaules à la mention de vraies armes par Nolan, il fut tenté de poser son Kukhuri sur la table, mais sortir comme ça, tranquillement, une lame de 30 centimètres en public, ça pourrai être mal perçus. Il n'avait pas non plus envie de se faire trop remarquer, surtout qu'il se demandait jusqu’où pouvait aller le bras d'Umbrella, la réaction étrange des pontes des STARS était toujours vive dans son esprit.

Aucun problème Loraleen, toute aide est la bienvenue. Et ne vous en faites pas Nolan, je suis suffisamment armé. Bien que ça ne soit pas vraiment conventionnel pour un photographe.

Dit il en souriant. Il n'avais pas prévus qu'ils soient d'accord pour venir mais après tout pourquoi pas, toute aide est la bienvenue, et ils doivent connaître la région. Question armes, Alistair avait emporter tout un arsenal dans le coffre de sa maison, mais il utiliserai principalement un fusil à pompe à canon court et le pistolet qu'il dissimulait actuellement dans son dos. C'était les armes les plus discrètes qu'il avait en plus de son couteau de combat. Il était attentif quand Nolan dit avoir des informations sur les créatures mais ne releva pas.

Quand Loraleen demanda si il voulait s'y rendre le lendemain soir, il secoua négativement la tête avec une grimace.

Non, non, je pensais plutôt à demain matin. Marcher en forêt la nuit est déjà dangereux en soit, alors en plus avec des créatures qui attaquent a vue, autant éviter, de plus la lumière des torches attirerait l'attention des gardes autour des ruines et je n'ai pas de lunette à vision nocturne, mais si vous savez ou en acheter je suis preneur.

Il avait effectivement omis d'en prendre avec lui, ce qui était gênant. De plus, un voyage de nuit serai effectivement trop hasardeux et dangereux, il avait déjà connus ça en mission et préférerai éviter de recommencer.  Il avait du intervenir dans les forêts russes et équatorienne pendant qu'il était encore chez les Deltas et avec les STARS et il n'en gardait pas de bon souvenir, surtout après s'être retrouver nez à nez avec un ours en Russie, la sale bête était affamée et elle les a traqué pendant deux jours et deux nuits, ils avaient été forcés de l'abattre risquant ainsi de se faire repérer par les terroristes qu'ils recherchaient.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Jeu 9 Mar - 20:10


 

Meeting at J's Bar


Alors comme ça, Kristen était d'accord pour accompagner Alistair dans les bois ? Nolan aurait juré qu'elle n'y remettrait plus jamais les pieds avec cette histoire. Elle le surprenait de plus en plus, mais en bien. Il la regarda et sourit quand elle demanda quand est-ce qu'ils partiraient, ne se rendant même pas compte qu'il la fixait. Quand Alistair demanda où trouver des lunettes à vision nocturne, il détourna les yeux de la serveuse et lui répondit.

« Il y a un magasin d'armes en ville, le Kendo, quelque chose comme ça. Peut-être a-t-il des lunettes de ce genre. Mais c'est plutôt d'ordre militaire, ce genre d'objet, alors je ne suis pas sûr que vous en trouviez. »

Il était déjà passé devant ce magasin, mais n'avait jamais regardé à l'intérieur. Depuis qu'il avait tué l'un de ses amis avec une arme à feu, il préférait ne plus s'en approcher. Mais 'est vrai qu'avoir un couteau de survie ça aurait été pas mal, surtout avec des créatures pareilles qui rôdent.

« Je vais moi-aussi vous accompagner. Je n'ai toujours pas vu l'état du manoir, et puis je ne peux pas vous laisser y aller tous les deux sans me faire un sang d'encre pour vous. Si je reste ici, tu vas me faire stresser Lora. »

En disant cela, il se tourna vers elle, les deux mains croisées derrière sa nuque pour soutenir sa tête, tandis qu'il s'adossait au fond de son siège. Son assiette était vide, et sa bière à moitié pleine, quand il regarda l'heure sur la pendule. La serveuse qui était venue lui faire sa commande un peu plus tôt vint à leur table pour prendre les additions, et Nolan régla la somme demandée, payant même le hamburger qu'il avait pris dans l'assiette de Loraleen. Puis, il sorti un stylo de son petit sac et nota quelque chose sur son ticket de caisse, qu'il déchira en deux, donnant un morceau à Loraleen et un autre à Alistair.

« C'est mon numéro de téléphone. Comme ça, tu pourras me donner ton adresse, Alistair, si tu me permet de te tutoyer. »

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme en se tournant vers elle.

« On se voit demain, Lora. Si on s'en sort vivant, je t'invite au resto. »

Il se leva et prit ses affaires, puis se dirigea vers la porte pour se retrouver ensuite dans la rue. Demain allait être une longue journée, pleine de danger, mais c'était le prix à payer s'il voulait connaître la vérité sur cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Ven 10 Mar - 18:08

Meeting at J's Bar
Nolan Hawkins - Kristen L. Cooper - Alistair Ironice
Demain matin ? Boh c'est pas comme si sa dérangerait la jeune femme d'un côté, elle avait pas grand chose à faire de ces journées. Non pas que s'était un moyen de s'occupé, Kristen avait juste envie de s'assurer que Aoki n'était pas partie toute seul dans cette foutu forêt. Avec ces... choses... Ce n'était absolument pas prudent. Même si Miss Cooper était pas ce qu'il y avait de plus prudente comme gonzesse, autant vous dire qu'elle faisait en sorte que ces proches ne fassent pas n'importe quoi. Sa lui évitait de devoir s'occupé d'elle même, non ? On s'en foutait ? Ouais.

La jeune femme ne put s'empêcher de hausser un sourcil face aux paroles de Nolan... Stresser ? Stresser de quoi ? Elle savait parfaitement se défendre, il y avait aucune raison de s'inquiéter pour sa sécurité ! Kristen ne supportait pas ça, elle préférait finir dans la merde toute seule et devoir faire face à tout les danger possible, tant que ça ne mêlait pas ces proches. Depuis quand avait-elle cette façon d'agir ? Elle qui avait toujours été si entourée par le passé. Kristen roula du regard avant de finir par soupirer, alors qu'elle finit ces dernières frites et sa boisson. Kss... Ce type l'énervait. Mais trop.

La brunette l'observera du coin de l'oeil noter quelque chose sur son ticket... Il foutait quoi ce crétin ? Jusqu'à ce qu'elle finisse avec un numéro de téléphone entre les mains. Ho... Il avait pas de chance, Kristen n'avait pas son téléphone, elle l'avait cassé lors de sa première expédition en foret... Elle fit une tête de six pieds de long avant de le regarder s'en aller, finissant par soupirer doucement, avant de se relever.

« Il faudrait que tu me donnes ton adresse maintenant... J'ai plus de portable pour le moment.  »

Et puis, même si elle en avait encore un, la jeune femme ne donnerait pas son numéro comme ça, au premier venu. Ce n'était pas du tout dans ces habitudes et d'un côté... Se ferait carrément engueuler par son père s'il l'apprenait. Une histoire de sécurité et tout le bordel qui allait avec. Il y avait pas besoin d'entrée dans les détails n'est-ce pas ? C'est pas bien d'avoir des secrets. Qui s'en préoccupait ? Miss Cooper/MAtthews dès l'instant ou elle reçu l'adresse, finit par s'en aller lui lançant un simple signe de la main avant de le remercier, alors qu'elle partit récupérer son casque à l'acceuil du bar.

Kristen échangera rapidement quelques mots avec l'homme avant de le saluer et de sortir du bar en soupirant. Il y avait plus qu'à rentrer à l'appartement. Un pseudo chez elle. Décidément elle ne s'y habituera jamais. Chez elle s'était Washington, Raccoon City n'était pas sa maison et plus le temps passait, plus la maison familial lui manquait. Un énième soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle rangea le numéro de Nolan et l'adresse d'Alistair dans une de ces poches, pour finir par se diriger vers sa moto, tranquillement stationner devant le bar.

La brunette montera dessus, mettra son casque avant de démarrer et de ne pas se faire prier pour partir à tout allure, dans un léger dérapage contrôler vers chez elle. Kristen était pas prudente quand elle conduisait, elle ne l'avait jamais été et préférait cent fois la vitesse. Sa donnait... Un petit coup d'adrénaline pendant un petit temps. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Il y avait plus qu'à prévoir ces affaires quand elle rentrera et se préparer pour demain.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 220

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   Ven 10 Mar - 20:56

Alistair acquiesça à la mention de la boutique Kendo, se disant qu'un passage par celle-ci pourrai être utile. Même si ce n'est pas courant, il arrive que des chasseurs se servent aussi de lunettes à vision nocturne, donc qu'une boutique d'arme en ai n'est pas impossible, surtout si elle est la seule dans une région aussi boisée. Mais vu l'heure qu'il était il y avait peu de chance qu'elle soit encore ouverte.

J'irai faire un tour après notre expédition. Tu peux oui, toi aussi Loraleen. Ok, je te l'envoie.

Ajouta-t-il quand Nolan lui demanda si il pouvait le tutoyer. Ensuite il regarda le manège de Nolan, écrivant son numéro sur sa note et le leur donnant, Il observa le journaliste se lever et partir. Loraleen resta encore un peu, lui demandant son adresse aussi car elle n'avait plus de téléphone portable. Il prit donc une feuille de son carnet de note et la lui tendit. Il se leva en même temps qu'elle, payant son hamburger et sa bière.

Il salua Loraleen et parti aussi, rentrant tranquillement à pieds. Visitant encore les rues de Raccoon City de nuit. L'ambiance était alors différente plus lourde, l'air plus moite, chose relativement désagréable, lui qui n'aimait pas la chaleur moite, il était servit. Il allongea donc le pas, allant plus vite pour rentré chez lui. Cela lui pris une bonne heure, et une fois a destination, il alla se doucher, puis entreprit de nettoyer ses armes, torse nu, assis sur son canapé, il astiqua toutes les pièces et remonta les armes, prépara des chargeurs de rechange pour le pistolet, regrettant de ne pouvoir prendre son colt, mais l'arme était trop grosse pour être dissimuler facilement. Il fixa ensuite son fusil à pompe dans la poche arrière de son sac à dos, s'assurant qu'il ne puisse pas glisser ou bouger pendant il avancerai ou éventuellement courrait. Finalement, il alla se coucher, réglant son réveil pour être debout aux aurores.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeting at J's Bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting at J's Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Meeting Macron à Lyon
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: