AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Moon

avatar

Messages : 13

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Ven 24 Fév - 15:15



Chelsea Moon

feat. Motoko Kusanagi


Identité

SURNOM: Kraken
DATE DE NAISSANCE: 18/09/1969 (29 ans)
LIEU DE NAISSANCE: Hollywood
SEXE: Femme
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Américaine
APPARTENANCE: Forces de l'ordre
RANG | MÉTIER: Division de patrouille

PERSONNALITÉ:

Chelsea est une gentille petite femme.... Euh non... En fait, ce n'est pas du tout ça !

Sous ses allures de grande femme, Chelsea est bien une personne qui sera difficile de lui marcher sur les pieds. Son côté de femme forte fait bien son charme...Disons qu'elle n'aime pas l'injustice et que ses traits assez durs dévoilent bien son caractère sérieux. Elle ne déteste pas les plaisanteries, mais quand elle a du boulot, il est hors de question de faire le clown. La jeune demoiselle est assez pointilleuse quand il s'agit de son travail. Elle aime par-dessus tout son boulot, du coup, elle fait tout pour avoir un bon post et avoir une assez bonne image. C'est quelqu'un d'assez énergétique, elle préfère sortir et bouger que de rester à la maison sans rien faire et glander toute la journée. Intelligente, elle sait profiter des situations qu'elle juge importantes pour sa carrière, sa vie et son futur. Elle trouve que chaque personne possède une force intérieure, il faut simplement trouver comment l'utiliser, du coup si elle est froide et strict, c'est simplement pour aider les autres à trouver leur propre voie. Attention, si elle ne vous aime pas, alors cela vous fera un bon gros point noir dans sa tête. De plus, cela se sent très bien lorsqu'elle déteste une personne, elle cherche à l'éviter la plupart du temps, mais se comporte sèchement avec elle. Chelsea est très colérique et pète les plombs assez facilement... Cependant, elle sait que dans certaines situations il faut garder son calme, alors quand tout est terminé, attention  à ceux qui se trouvent devant elle... Elle n'hésitera pas à utiliser ses poings. Têtue, il sera difficile de lui faire changer d'avis. Chelsea est sociable, c'est vrai, elle ne va pas attaquer un civil pour un rien, surtout qu'en général elle n'est stricte que durant ses heures de travail. Elle sait s'amuser et profiter de la vie, elle avait déjà eu une meilleure amie...Elles étaient inséparables. Chelsea n'est pas une femme sans cœur... Elle sait aimer du plus profond de son cœur, mais malheureusement, les événements de son passé lui ont appris à être dur envers elle-même pour ne pas être brisée.
A noter aussi que c’est une buveuse de première classe.  

PHYSIQUE:
Chelsea ne cache rien, son allure et sa corpulence dévoile bien son caractère. La jeune demoiselle est assez fine et possède de belles formes. Agile et rapide, son endurance n’est pas à tester. On peut bien voir qu’elle est sportive et prend bien soin de son corps. Du haut de ses un mètre soixante dix-sept, Chelsea est complètement à l’aise avec sa taille et son allure. Elle a travaillé déjà très dur pour arriver finalement à ce résultat, d’où son côté ambitieux. Elle possède des cheveux courts, elle n’a jamais aimé faire pousser ses cheveux... Elle même ne sait pas vraiment pourquoi, mais du loin qu’elle se souvienne, elle avait toujours eu les cheveux courts, avec une frange qui cache bien son front. Ses traits son assez fin dû à son allure. Les parties de son corps sont proportionnelles, ne présentant ainsi aucun défaut. Malheureusement, même dans un corps aussi parfait, on peut toujours trouver quelques défauts. Pour Chelsea, son défaut était ses yeux. Elle possède deux prunelles d’une couleur intense, virant légèrement au rouge et cela à cause d’une mutation qui s’est produite lorsqu’elle était encore un fœtus. Ses yeux sont bel et bien marron, mais avec le reflet de la lumière, on peut voir une couleur écarlate dominante. Chelsea prend bien soin de son corps, mais elle n’en reste pas du moins gourmande et mange quelques fois des friandises pour se faire plaisir. Ainsi, elle fait un équilibre dans tout ce qu’elle fait. D’habitude, elle ne possède pas un style vestimentaire particulier puisqu’en général elle porte toujours sa combinaison durant le travail, mais lorsqu’elle se trouve à la maison ou bien elle sort avec des amis, elle porte des habits bien normaux, quelque chose qui la laissera libre de ses mouvements.
Histoire

La vie de Chelsea ?... Son passe... ? Par quoi commencer....
Chelsea est née dans une famille où sa mère est morte depuis qu’elle avait deux ans. Les médecins n’avaient pas bien pu savoir de quelle maladie elle pouvait bien souffrir, mais celle-ci mourut après deux semaines de la découverte de la maladie. Son père faisait parti des forces spéciales  et était un militaire qui avait bien son nom dans le métier...Il avait toujours envie d’avoir un garçon pour le succéder, mais a la place il a eu une fille. Seulement celle-ci était bien loin d’être aussi féminine qu’il aurait bien pu le croire...

La jeune demoiselle avait grandi sans mère, ni père, celui-ci ne venant que lorsqu’il avait des vacances prolongée. Sa nounou, Rosie, s’occupa d’elle comme si elle était sa propre fille. Chelsea grandi ne manquant de rien, mais sentait toujours un grand vide en elle, ne pouvant pas bien savoir de quoi il s’agissait. Elle n’était pas difficile, et comprit bien vite l’ambiance dans laquelle elle devait grandir. Assumant son rôle depuis le début, elle n’a jamais questionné les choix de son père. Rien ne lui manquer, elle avait tout et elle pouvait demander tout ce qu’elle voulait.

Très vite, elle développa des hobbies peu communs pour les jeunes filles de son âge. Elle aimait bien la violence et s’inscrit à des cours de boxing, puis devint championne en art martiaux. Alors que les filles de son âge s’amusaient à la poupée, elle préférait se perfectionner elle-même, pour devenir un jour l’enfant que son père avait toujours rêvé d’avoir. Elle aimait bien le sport, elle aimait bien tout ce qu’elle entreprenait et du coup il était normal qu’elle gagne le respect de ses amis, collègues et partenaires. Elle avait de bonnes notes et était assez difficile d’approche surtout lorsqu’il s’agissait de garçons. Elle ne jouait pas les briseurs de cœur, mais disons qu’elle se considérait encore jeune. Elle préférait attendre et pour le moment compléter ses ambitions, sans aucune distraction.

Ainsi, elle avait pu rejoindre les rangs de la brigade que son père gérait. Elle avait dû travailler bien dur pour enfin se hisser à un niveau des plus convenables pour la jeune femme. Elle était douée dans la manipulation de toutes sortes d'armes. Ce travail lui prenait tout son temps, mais elle avait pu se faire des amis. Elle n’était pas du tout associable et depuis le début, elle avait pu faire la connaissance d’une jeune femme et bientôt elles devinrent inséparables. Son expérience et son rang lui avait pu lui permettre de garder un œil sur les nouvelles recrues, et donc les aider...Un peu à sa manière. C’est ainsi qu’elle avait fini par faire la connaissance de Joshua. Elle était ainsi responsable de lui, tout comme les nouvelles têtes... Elle voyait déjà des capacités énormes en lui, mais il lui fallait un petit (grand) coup de pouce.

Ces deux là étaient tous les deux tellement têtus qu’ils se chamaillaient la plupart du temps, mais ils savaient qu’ils avaient besoin l’un de l’autre, surtout qu’au fond, elle l’aimait bien (oui c’est sa manière de faire voir aux autres comment elle les aime... ). Sa disparition lui fit un choc, mais le garda pour elle... Il est vrai que la nouvelle ne la laissa pas vraiment indifférente, mais elle savait que cela ne devait pas la toucher et donc, elle devait aller de l’avant...

Finalement, elle intégra avec sa meilleure amie les forces de l’ordre à Racoon city, après que son père l’avait affilé là-bas. Elle aimait bien la vie là-bas, mais les événements récents la dévastèrent... Effectivement, il y avait quelques apparitions de cannibalisme et lors d’un de ses missions, sa meilleure amie n’avait pas pu survivre... De plus, quelques jours après la mort de celle-ci, elle avait appris que son père avait eu une crise cardiaque et était mort directement suite à l’arrêt de son cœur.

Chelsea se noya ainsi dans son travail et bien des fois, dans l’alcool... Elle voulait oublier, elle voulait enfin vivre une vie normale...Mais elle savait que cela était impossible.

Derrière l'écran

PSEUDONYME: Panda
ÂGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Un certain panda roux m'a montré le chemin
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Eh bien.... c'est un forum sur RE alors... *bave*
P.S.: Votre bannière tue *q*
AUTRE CHOSE ?: Non madame ! ou monsieur owo



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Chelsea Moon le Dim 26 Fév - 20:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Ven 24 Fév - 15:19

Hello !
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Cool


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Ven 24 Fév - 15:24

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ironice

avatar

Messages : 201

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Ven 24 Fév - 15:25

salut et bienvenue


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Sam 25 Fév - 17:40

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Moon

avatar

Messages : 13

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 19:37

Merci tout le monde pour cet accueil ! :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Moon

avatar

Messages : 13

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 21:01

Fiche terminée ! :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 21:09

Jolie fiche *Alexia relève les yeux, elle ferait pourtant une si jolie....cobaye!* Hum hum !

Par contre j'aurais une question, tu dis que tu faisais partie d'une brigade avant de rentrer dans la police mais tu ne précises pas brigade de quoi a moins que j'ai zappé ce passage?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Moon

avatar

Messages : 13

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 21:12

Coucou !
Merci bien :3
Je voulais parler du groupe de militaire que son père dirigeait ^-^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 21:14

Et bien tu as ma première voix dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Moon

avatar

Messages : 13

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 21:16

Merciiii :3 Et qui sait, peut être qu'elle finira dans un laboratoire :p /sort/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 21:27

J'espère bien j'espère bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 21:36

*Frappe Alexia* Oust, laisse moi la place sisi

Aloors alors.... ha oui. Bienvenue officiellement dans la famillleeee yeuuuux Tu as ma secondes voix c: Amuse toi bien parmi nous cr


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   Dim 26 Fév - 21:49

Tu gagnes le pack de compétence force de l'ordre:

Tu obtiens:

Matraque ou Taser (a choisir)

Pistolet ou pistolet mitrailleur (a choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea   

Revenir en haut Aller en bas
 
The harder the battle the sweeter the victory || Chelsea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypher's sisters of battle
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des validés-
Sauter vers: